Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Estimation de vinyls " The Beatles "

Je possède deux vinyls "The Beatles" et j'aimerai avoir une estimation de leurs valeurs. 1) EP 45t 4 titres : ODEON Meo 134 (Strawberry Fields Forever / Penny Lane) pochette abimé sur le recto, écriture au stylo sur le verso et étiquette. Disque non gondolé et un peu rayé. 2) EP 45t 4 titres : PARLOPHONE Gep 8931(Beatles For Sale) pochette surtout abîmées sur le recto, signature sur le verso et nom et scotchs sur le bas de la pochette. Disque non gondolé et peu rayé. Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Estimation de vinyls " The Beatles "
 »
Réponse de fraldo
Le 12/11/2012 é 19h31
Le 1er est une édition française il est assez courant, vu son état je suis désolé de vous dire que sa valeur est proche de 0; le 2eme est une édition anglaise mais là aussi votre description ne laisse que peu d'espoir de le vendre au plus 10 euros.