Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Prix de vente de vinyls du groupe des Beatles

Question de gallego le 04/02/2011 à 20h32
J'ai en ma possession des vinyls 45 et 33 tours des beatles dont un des premier 45 tours ou le groupe était de cinq membres. J'aimerais mettre en vente ces disques .Pouvez-vous m'indiquer à titre indicatif à quel prix je peux les mettre en vente afin de ne pas les vendre à perte car je pense qu'ils ont une certaine valeur.
107 réponses pour «
prix de vente de vinyls du groupe des Beatles
 »
Réponse de fraldo
Le 26/08/2011 é 11h53
Je collectionne les disques des Beatles depuis + de 30 ans 'j'en possède environ 500, je pense donc avoir une bonne idée de la valeur de leur vinyles et peux vous aider mais il me faut une description complète ce sont: des LP (33t) des EP (45t 4 titres) des SP(45t 2 titres), précisez la maison d'édition (Odéon...) la, référence (SOE 3739 par exemple), état pochette et disque: déchirure, tache, écriture etc...leurs vinyles vont courants à tres rares, les cotes sont donc en rapport. A bientot, si vous le souhaitez.
Réponse de michel9684
Le 06/11/2011 é 12h07
Merci pour cette aide ö combien précieuse voici les 5 disques que je propose à la vente sans avoir une quelconque idée de la cote. 1/ EP 4 titres: ODEON MEO 102 (Michelle) pochette légèrement déchirée au verso pas d'inscriptions au stylo disque non gondolé non rayé 2/ EP 45t 4 titres ODEON-EMI édition Espagne Barcelone DSOE 16.702 (Yellow Submarine) pochette en bon état mais écritures au verso au stylo bille, disque en bon état 3/ EP 45t 4 titres ODEON SOE 3760 (I feel Fine) pochette en état moyen disque en bon état 4/ EP 45t 4 titres ODEON SOE 3745 ( i want to hold your hand) pochette en état correct petit manque en coin droit en bas, pas d'écriture, disque en bon état 5/ SP 45t 2 titres ODEON-EMI FE 127 (Hey Jude et Revolutionj) j'ai possibilité de vous envoyer des photos par mail bien sûr. Dans l'attente de votre réponse je vous adresse tous mes remerciements et mes compliments pour votre fabuleuse collection !! Très cordialement Michel (nb: si je peux vous rendre service à mon tour, je suis accordeur de pianos)
Réponse de asperge
Le 11/11/2011 é 09h23
J'ai moi aussi des vinyls des beatles st peppers de 1974 2C066_04177 par exemple je ne sais où m'adresser pour les estimer...? pouvez vous m'aider? j'en ai vu un de 1978 à 150€.
Réponse de patou34
Le 15/11/2011 é 16h42
Bonjour Je possède aussi un 33t des beatles Sgt Peppers réédition de 1974 Pathé Marconi, Odéon EMI C064-04177 (plus rare parait-il). Je voudrai connaitre sa cotation. Merci pour les infos
Réponse de fraldo
Le 15/11/2011 é 19h45
Je vous donne une estimation décroissante: l'espagnol(DSOE19702) 35 euros,les français 3745: 25e, 3760: 15e, MEO102: 10e; ceci compte tenu de leur état respectif ; il s'agit bien évidement d' une estimation personnelle. Il existe des livres de cotations de vinyles (Juke box Magazine) mais l'achat me semble disproportioné pour vos 4 disques. cordialement
Réponse de fraldo
Le 15/11/2011 é 20h58
Dites-moi ce que vous avez comme vinyles des Beatles je vous donnerai mon avis.
Réponse de fraldo
Le 15/11/2011 é 21h08
Je ne vous donne pas une cotation mais une estimation personnelle. Le Sgt Peppers est un 33t tres courant, le votre est en plus une réedition, à mon avis il ne faut pas en espérer plus de 10 euros s'il est en tres bon état (proche du neuf)
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 16h28
J'ai entendu la semaine dernière à Télématin,le journaliste "musique" ,évoquer le vinyleST PEPPERS original comme étant très recherché et atteignant un prix très élevé. Je suis en possession de la double pochette imprimée en Grande Bretagne en 1967 produite par E.M.I.Records. En savez-vous davantage?
Référence(s) :
Télématin semaine du 7 novembre 2011
Réponse de patou34
Le 19/11/2011 é 19h24
Bonjour, S'il s'agit de la fameuse édition de 1967, vous êtes en possession d'une petite fortune puisque l'évaluation est environ 80000 euros. Allez vite la faire expertiser. Bonne chance
Réponse de asperge
Le 19/11/2011 é 19h49
Sur cette pochette il n'y a pas de beatles en photo, leurs tetes ont été remplacées par d'autres personnes. Si vous détenez vraiment celui ci bravo! vous avez touché le jackpot. Il y en a seulement une centaine d'exemplaires.
Réponse de asperge
Le 19/11/2011 é 19h51
80000 livres anglaises pas euros mais c'est une belle somme...
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 19h56
Bonsoir, je suis une fervente connaisseuse des beatles et je possède pres de 600 vinyles et environ 650 Cd sans compter les dvds, je peux vous dire que l'original de sergent peppers cote environ 30 euros en original de 1967, je suis une ancienne vendeuse et je serais interesse par vos vinyls si vous en avez du meme genre a vendre merci et bonne soirée
Réponse de patou34
Le 20/11/2011 é 15h24
Erreur 70000 livres sterling qui font 81000 euros
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 13h27
Bonjour, je possède 2 double albums 33 T des beatles et j'aimerais en avoir l'estimation, merci si vous pouvez me répondre PATHE MARCONI EMI 1973 THE BEATLES 1962/1966 C162 05307/8 THE BEATLES 1967/1970 C 162 05309/10
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 18h02
Bonjour, J'ai en ce qui me concerne, le 2éme 33 tours (anglais) des Beatles, leurs têtes sur fond noir... Un original que j'ai conservé depuis... Puis je connaitre sa valeur ? Merci de votre réponse Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 00h15
Bonjour, J'ai un 33 tours des Beatles, de 1962. Double pochette, enregistré en Allemagne au Star club. Pouvez-vous me faire une petite estimation ? Merci.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h21
Bonjour, J ai un disque des Beatles: ces un 33 tours en tres bonne eta, la pochette aussi et en plus il y a un livre avec, les livre et et tres bon eta aussi.Je ne connaîs pas le nom du disque. Et en bas du petit livre et marque: Ce journal vous est offert par PATHE MARCONI EMI pour le 20ème anniversaire de la sortie du 1er disque des Beatles Pouvez-vous me faire un estmation? merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h57
Je possède le même 1967 avec pochette plastique bonne état a vous de me faire un pris je sais que je possède une fortune
Réponse de x2rider
Le 31/03/2012 é 22h46
Bonsoir en déménageant ,j'ai retrouvé un double vinyl White des beattles ,avec un poster et 4 photos .le tout est en trés bon état.il y a une inscription au stylo en haut,derriére la pochette .quelle est la cote de cet album ? merci d'avance
Réponse de goodmood56
Le 18/04/2012 é 15h30
Bonjour à tous les fans des Beatles ma démande s'adresse à la personne qui collectionne les beatles depuis + de 30 ans ou à tout autre fan pouvant me donner une évaluation des 33 tours que je possède : the beatles again pathé marconi C062 04348 abbey road pathé marconi C062 04243 the beatles second album capitol ST 2080 produced in London by georges martin let it be pathé marconi C062 04433 merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre. j'ai + 60 ans, ce sont tous des originaux. Disques impec, pochettes usures d'usage car je ne les ai pas regardés mais écoutés...