Estimation du prix d'un livre de glacier professionnel

Bonjour, j'ai récemment retrouvé un livre qui me servait à pratiquer ma profession de pâtissier-chocolatier. Ce livre se nomme : Le Guide du glacier et du glacier-pâtissier, par Jean Michel Rousseau, il date de l'année 1981 et est imprimé aux éditions SEPAIC. Le livre est en très bon état à l'intérieur, seule la couverture est salie et un peu abîmée. Une amie ayant fait des recherches m'a laissé entendre qu'il pouvait se vendre jusqu'à 5000 euros sur Amazon, j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un afin d'estimer approximativement son prix car l'on ne trouve plus aucun exemplaire à la vente, il est donc pour le moins recherché et je n'aimerais pas me faire arnaquer ou surévaluer son prix. Merci d'avance
2 réponses pour «
Estimation du prix d'un livre de glacier professionnel
 »
Réponse de hikikomori89
Le 20/08/2014 é 02h49
100 euros maxi, 150 peut être, si vous trouvez l'acheteur... Livre épuisé, certes rare, mais les infos contenues dedans sont obsolètes et ce n'est pas un beau livre, juste une somme technique...
Réponse de hikikomori89
Le 20/08/2014 é 02h52
Sauf erreur de ma part, toujours possible, bien sûr... Et ne jamais oublier que les choses anciennes (même récentes, mais sans prix marqué, n'ont pas de prix... Juste le prix dont conviennent un vendeur et un acheteur au moment t. Mais vous n'avez pas un trésor entre les mains, désolé !