669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation de trois livres dont j'ai détaillé toutes les références

Question anonyme le 04/05/2014 à 15h00
[ ! ]
Bonjour, Trois livres magnifiques m'ont été offert il y a quelques années et j'aimerai connaître à peu près leur valeur. Je ne connais rien dans ce domaine d'où cette publication pour avoir des renseignements. Il s'agît des livres suivants: - La Princesse Badourah, Conte des Mille et Une nuits, Illustré par Edmond Dulac, Edition d'Art, H. Piazza, Paris. Tiré en 500 exemplaires sur papier du japon signés par l'artiste. Achevé d'imprimer le 14 mars 1914 par G. Kadar, Paris. Il est en très bon état et il contient 115 pages. - La Toison d'Or et quelques autres contes de la Grèce antique, Charles Guyot, illustrés par Edmond Dulac, Edition d'Art H. Piazza, Paris. Tiré en mille trois cents exemplaires dont trois cents en couleurs (dont celui ci). Achevé d'imprimer le 15 octobre 1921 sur les presses de G. Kadar, Paris. Il est en très bon état et il contient 123 pages. - Lumière du Mexique, Michel droit, Lithographies originales en couleurs exécutées sur pierre de Yves Brayer, Les Bibliophiles de L'automobile-Club de France, 1966. Tiré en 130 exemplaires. Exemplaire tiré pour Monsieur Olivier Bourdet Pleville et dédicacé par l'illustrateur Yves Brayer. Achevé d'imprimer le 30 mai 1966. Il est en très bon état dans son étui d'origine et il contient 126 pages. J'espère que j'ai renseigné toutes les informations qu'il faut pour permettre une estimation. Merci d'avance de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation de trois livres dont j'ai détaillé toutes les références
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.359