éstimations d'objets de valeurs?? et vente??

Bonsoir ca me fait plaisir de vous adresser sur "l'univers des experts"j'en ai des objets de valeurs statuettes en bois,bronze,et en marbre...de différente époque et je voudrai savoir leurs éstimations et biensurement les vendres.deux a l'époque pharaonique une de nifertiti en marbre blanc,et une princesse anonyme.et d'autre a l'époque romaine en tous les cas j'en ai des photos comment puis je les envoyer?? merci d'avance a l'attente d'une réponse je vous serai reconnaissant.
2 réponses pour «
éstimations d'objets de valeurs?? et vente??
 »
Réponse de electrik
Le 05/07/2011 é 19h51
Contactez l'hôtel des ventes de votre département Des experts et commissaires-priseurs pourront vous guider pour l'estimation, puis la vente
Réponse de electrik
Le 05/07/2011 é 19h56
P.S.: On ne peut envoyer des photos ou des pièces-jointes sur ce site