Les étapes d'un avant projet

Question de mimi mira le 28/02/2016 à 20h39
Je suis une étudiante en 2eme année licence de français et notre proff nous a demandé de faire un avant projet et il nous a même pas donné la méthode d'un avant projet j'ai 3 jours devant moi qlq1 m'aide svp!
2 réponses pour «
les étapes d'un avant projet
 »
Réponse de MsnBrest
Le 02/03/2016 é 14h42
2eme année en français? mouay... "proff" "et, et" "il nous a pas => il NE nous a pas" j'ai quitté les études bien plus tôt et pourtant j'écris mieux...
Réponse de mimi mira
Le 02/03/2016 é 17h48
Mrc infiniment pour votre correction monsieur le correcteur j'ecris ma question rapidement et j'ai pas pu la relire enfin mrc encore une fois et allez remédier votre curieusité............................