PREAVIS POUR LOGEMENT

Après avoir contacter ma propriétaire par tél, j'ai quitté mon logement le 30 juin, elle m'avais donné l'accord ne ne pas faire de préavis du fait que le logement serais repris par sa nièce,or ce jour, elle me rappelle en me demandant 2 mois de préavis, j'ai quitté la région de dijon pour le sud, que dois je faire, elle m'impose l'état des lieux le 30 07 09.
2 réponses pour «
PREAVIS POUR LOGEMENT
 »
Réponse de TI1000
Le 21/12/2009 é 08h09
POUR TOUS CEUX QUI LIRONT CETTE REPONSE LE PREAVIS EST OBLIGATOIRE, CAR LA LOI DU 6 JUILET 1989, EST D'ORDREPUBLIC, ET S'IMPOSE A TOUS................................................................................... ............................TOUTEFOIS............................................... S LORSQU'ON PASSE UN ACCORD , QUELQUE SOIT LE MOTIF, AVEC SON BAILLEUR , SI CELUI CI EST D'ACCORD.................IL FAUT TOUJOURS DEMANDER/ EXIGER UN ECRIT DE SA PART.................. C'EST UN MINIMUM DE SECURITE POUR VOUS.............. ............................TOUTEFOIS.............................................. LES ACCORDS ¨PASSES ENTRE BAILLEUR ET LOCATAIRE SOUMIS A LA LOI DU 6 JUILLET 1989 QUI EST D'ORDRE PUBLIC, SERONT CONSIDERES COMME NON VALABLE, CAR LA LOI S'IMPOSE A TOUS. MAIS.......MADAME, J'AI EFFECTUE LE PREAVIS DE DEPART........COMME J'AI DEMENAGE JE NE RETROUVE PLUS CERTAINS DOCUMENTS........................................... VOUS VOUS RAPPELEZ PLUS, VOUS M'AVIEZ DONNE VOTRE ACCORD VERBAL POUR NE PAS FAIRE DE PREAVIS DE DEPART, MAIS JE VOUS AVAIS REPONDU QUE LA LOI DU 6 JUILLET 1989 EST D'ORDRE PUBLIC, ONT NE PEUT PASSER DE CONVENTIONS CONTRAIRES A LA LOI..........................L'ETAT DES LIEUX NOUS L'AVONS FAIT .......VOUS DEVEZ AVOIR LE DOUBLE, CAR A CAUSE DE MON DEMENAGEMENT, J'AI DES PROBLEMES................................JE VOUS QUITTE, EN ESPERANT QUE NOTRE DEPART EST DEFINITIF ET NE PLUS RECEVOIR DE LETTRES DE VOTRE PART, JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ......ET DE RETROUVER AU PLUS VITE UN NOIVEAU LOCATAIRE SI CELA N'EST DEJA FAIT...........
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h39
BONJOUR POUR UN CHANGEMENT DE RÉGION OU MUTATION LE PRÉAVIS EST DE UN MOIS AMICALEMENT