Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Etat signalétique et sevices armée de l'Air

URGENT...Pour mon dossier de retraite, j'ai besoin de l'Etat Signalétique des Services. Sans réponse depuis un mois du BARAAn24/102, DIJON, je m'adresse à vous. Nom : MARTIN Prénoms : Jean-Pierre, Marie, Gabriel Date et lieu de naissance : 4 mars 1944 à Versailles, 78000 Service : d'avril 1969 à Mai 1970 N° Matricule : S 41 752 Y Classes faites à la Base Aérienne 116 de LUXEUIL Puis affecté au Service de Santé à la B.A. 921 de TAVERNY (95150) Dernier grade : 1ère Classe Je pense que je dépendais du Bureau de Recrutement de Versailles. J'avais été appelé au Régiment de Marche du Tchad, mais ai fait mon service dans l'Armée de l'Air (Luxeuil puis Taverny) Le seul document que je possède est ma Carte d'Identité su Service de Santé du Ministère des Armées, portant le n0 Matricule: S 41 752 Y Merci de me répondre, car mon dossier ee retraite est toujours bloqué.
3 réponses pour «
etat signalétique et sevices armée de l'Air
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 19h48
Bonjour il existe a dijon un service qui s occupe de cela jy ai fait appel pour mon comte perssonel. comme je n ai pas le temp actuellement de rechercher dans mes sources je vous propose de me contacter dans 15 jours et je pense pouvoir vous apporter la reponse.
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 22h17
Pour pouvoir toucher ta retraite il faut avoir fait au moins 15 ans de services actif sans interruption
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 22h21
De tte facons c est pas le service militaire de l epoque qui t apportera la richesse au niveau retraite, dsl pour mon precedent message et toutes mes excuses je n avais pas lu ta date de naissance , encore une fois dsl