670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Etat signalétique et sevices armée de l'Air

Question anonyme le 16/04/2009 à 12h21
Dernière réponse le 28/04/2010 à 22h21
[ ! ]
URGENT...Pour mon dossier de retraite, j'ai besoin de l'Etat Signalétique des Services. Sans réponse depuis un mois du BARAAn24/102, DIJON, je m'adresse à vous. Nom : MARTIN Prénoms : Jean-Pierre, Marie, Gabriel Date et lieu de naissance : 4 mars 1944 à Versailles, 78000 Service : d'avril 1969 à Mai 1970 N° Matricule : S 41 752 Y Classes faites à la Base Aérienne 116 de LUXEUIL Puis affecté au Service de Santé à la B.A. 921 de TAVERNY (95150) Dernier grade : 1ère Classe Je pense que je dépendais du Bureau de Recrutement de Versailles. J'avais été appelé au Régiment de Marche du Tchad, mais ai fait mon service dans l'Armée de l'Air (Luxeuil puis Taverny) Le seul document que je possède est ma Carte d'Identité su Service de Santé du Ministère des Armées, portant le n0 Matricule: S 41 752 Y Merci de me répondre, car mon dossier ee retraite est toujours bloqué.
Répondre
3 réponses pour « 
etat signalétique et sevices armée de l'Air
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 19h48
[ ! ]
Bonjour il existe a dijon un service qui s occupe de cela jy ai fait appel pour mon comte perssonel. comme je n ai pas le temp actuellement de rechercher dans mes sources je vous propose de me contacter dans 15 jours et je pense pouvoir vous apporter la reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 22h17
[ ! ]
Pour pouvoir toucher ta retraite il faut avoir fait au moins 15 ans de services actif sans interruption
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 22h21
[ ! ]
De tte facons c est pas le service militaire de l epoque qui t apportera la richesse au niveau retraite, dsl pour mon precedent message et toutes mes excuses je n avais pas lu ta date de naissance , encore une fois dsl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etat signalétique et sevices armée de l'Air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.95