EtreVIP gratuitement?

Slt sur le jeu jmappele tagada-sexxy et jaimerai savoir si c possible d etre VIP gratuitement sur moviestarplanet.fr??? si oui komment? si nn merci de votre reponce! merci d avnce!<3
19 réponses pour «
etreVIP gratuitement?
 »
Réponse de yashvi
Le 30/06/2012 é 12h07
Pouvez-vous m'abonné a movies star planet svp c
Réponse de lola987
Le 10/07/2012 é 00h10
Moi aussi jaimerer etres vip gratuitment merci de me dir comment on fais
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h17
Moi connais site j'ai etait vip 1Mois Croyez je jure
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h53
Non mais la cava pas la tête !!Vous êtes bête ou quoi la ?! Êtres V.I.P gratuitement sa n'existe pas alors arreté(e) votre délire la !! Tout se qu'il veulent ses vous hacké ! Il sans n'on rien a foutre de vous mettre des starcoints !! Non mes vous croyez quoi les gens la ?! Escusé moi mes la ses de l'arnaque a 100% comme j'ai dit dans mon autre com's ! Et j'vai vous l'prouvez que ses de l'arnaque ! J'ai une amie a moi elle a ete sur site et elle a donnez son mdp et son pseudo et apres quelle sais connecter pas de vip et apres elle a ete deconnecter par la ou le hackeur ! Alors arretez d'y croire !
Référence(s) :
Fessait atention au hack !!
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h07
C'est quoi un hack stp parce que je n'est pas compris !!???
Référence(s) :
mon pseudo c miss jolie2002
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 22h06
Je veu etre vip svp alors mon mdp cest : love123 et le pseudo : louna1234567890loveyoum
Référence(s) :
pour ke je sois vip svp
Réponse de Moderateurm
Le 06/08/2012 é 15h55
Si sa existe être VIP gratuitement promi si vous voulez plus d'infos laisser un message sur le compte de mimo la belle
Référence(s) :
Etre VIP gratuitement je m'appelle mimo la belle
Réponse de Moderateurm
Le 06/08/2012 é 15h58
Et je fait sa parceque mon père travaille sur msp promi alors celui qui ve être VIP gratuitement laisse un message à mimo la belle
Référence(s) :
Moi je sais comment jure
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h29
Ok mais comment? je mapelle supert xd demande moi en amie :)
Référence(s) :
comment?
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 10h55
Heu tu te menkue du monde etre vip gratuitement gaspier nortre argent pour un jeux virtuel surtout kue les prix on augmenter pffff je préferais msp avent
Référence(s) :
ne croyer pas vos reve pour des réaliter
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 03h26
Fo regardr les film de VIPdelaè jlé fé et je suis vip 3 moi je suis Léa955
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h58
Moi je voudrai si c possible je mappelle sofiane25012000
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h03
Sa veut dire prendre le compte de quelqu'un d'autre
Référence(s) :
Se que veut dire "hack"
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h42
Tu dois acheter un tiquer a 10 euros au buro de taba et apré tu clique sur lofre pour 10 euro et tu mais le code ok mais sais payan
Référence(s) :
commen etre vip
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h50
Il y a arnaque je vous le jure et en + VIP gratuit sa n'existe pas
Référence(s) :
arnaque atention
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 22h19
Salut moi je joue a woozworld mon nom c loranur on woozworld et on vrai asma je veut etre vip et avoir plus de wooz et beex apretot 99999999 wooz et 99999 beex svp aider moi :)
Réponse de enserie6
Le 31/10/2012 é 20h01
Regarder moi chui un garçon mon pére travaille dans un site d'arnaque et moi pére a des 1000000de cartes visa mes moi j'ai seulement 3cartes visa alors qui ve etre vip di le a moi je m'apelle dans moviestarplanet:enserie6 mrc .
Référence(s) :
qui ve etre vip mrc .
Réponse de movieaurane
Le 04/11/2012 é 20h24
Jai essaye jaimie mon compte le plus pourieet la on ma pirate chengé mon pass etladresse email
Réponse anonyme
Le 10/04/2021 é 16h39
Bah moi je veut etre vip gratuit alors si ton pere travaille dans msp vazy mon pseudo : tallia5 et mon mdp : cptscr5 par contre c un vieu compte secour donc si c pour me pirater vous attendez pas a un truc de ouf parce que c pas mon vrai compte bref voila merci