Slt sur le jeu jmappele tagada-sexxy et jaimerai savoir si c possible d etre VIP gratuitement sur moviestarplanet.fr???
si oui komment?
si nn merci de votre reponce!
merci d avnce!<3
Non mais la cava pas la tête !!Vous êtes bête ou quoi la ?!
Êtres V.I.P gratuitement sa n'existe pas alors arreté(e) votre délire la !!
Tout se qu'il veulent ses vous hacké ! Il sans n'on rien a foutre de vous mettre des starcoints !! Non mes vous croyez quoi les gens la ?! Escusé moi mes la ses de l'arnaque a 100% comme j'ai dit dans mon autre com's ! Et j'vai vous l'prouvez que ses de l'arnaque ! J'ai une amie a moi elle a ete sur site et elle a donnez son mdp et son pseudo et apres quelle sais connecter pas de vip et apres elle a ete deconnecter par la ou le hackeur ! Alors arretez d'y croire !
Heu tu te menkue du monde etre vip gratuitement gaspier nortre argent pour un jeux virtuel surtout kue les prix on augmenter pffff je préferais msp avent
Salut moi je joue a woozworld mon nom c loranur on woozworld et on vrai asma je veut etre vip et avoir plus de wooz et beex apretot 99999999 wooz et 99999 beex
svp aider moi :)
Regarder moi chui un garçon mon pére travaille dans un site d'arnaque et moi pére a des 1000000de cartes visa mes moi j'ai seulement 3cartes visa alors qui ve etre vip di le a moi je m'apelle dans moviestarplanet:enserie6 mrc .
Bah moi je veut etre vip gratuit alors si ton pere travaille dans msp vazy
mon pseudo : tallia5
et mon mdp : cptscr5
par contre c un vieu compte secour donc si c pour me pirater vous attendez pas a un truc de ouf parce que c pas mon vrai compte bref voila
merci