Etre vip gratuitement sur moviestarplanet

Alors pour etre vip Gratuitement sur moviestarplanet il suffit de: 1) Vous connecter sur le compte que vous souhaitez mettre vip. 2) Cliquer sur "parametre" en haut a droite de votre ecran, a coter de "deconexion" 3) Cliquer sur "Changer l'adresse e-mail" 4) Et vous mettez comme adresse: msp.vipgratuitement@laposte.net 5) Et vous attender d'etre vip! 6) Des que vous etes vip, vous remetter tout de suite votre e-mail (mais que quand vous etes vip!!!) Avant d'etre vip il faut attendre entre 1 et 3 jour... Par contre c'est pour etre vip 3 mois et vous ne pouver le faire q'une seul fois! Voila derien de vous avoir aidez!
91 réponses pour «
Etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2013 é 21h32
Non c'est une arnaque bien connue... Vu et revu
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h02
Non je te promet! moi je l'est fais! et sa a marcher!
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2013 é 18h12
Mais bien sûr... Vous me prenez pour un lapin de 6 semaines?!
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 19h37
Si moi je l'est fais j'ai changer mon adresse et tout et sa a marcher ^^ j'etais trop contente! sur msp je suis Laureen 18
Référence(s) :
Laureen 18 ^^
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2013 é 19h43
Encore un fake. Ne vous faites pas avoir, c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h48
Arnaque pompompom arnaque pompompom,enfin bref mettez jamais des adresses e-mail inconnues dans ce petit rectangle carré et puis vous pouvez l'acheter votre vip toutes les astuces que l'on vous donne c'est de l'arnaque c'est pour vous pirater et après vous allez perdre votre compte ! Perso mettez jamais sa en e-mail !!!
Référence(s) :
Mon pseudo sur msp est Miku_Hatsune5447
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h34
Bonjour je voudrais etre vip sur msp est-ce que vous voudriez bien m'aider svp ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2013 é 13h42
Oui; achetez le. ....................................
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 14h19
Je crois que c'est une arnake car vip on peut le payer
Réponse de alban97430
Le 10/04/2013 é 12h23
Moi je suis devenu VIP c'est trop ccccccccccccccccooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Référence(s) :
trop cccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllll
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h56
J'en est trop envie je suis seulement au niveau deux et je voudrais avance alovs slvp faites moi vip
Référence(s) :
je suis au niveau 2 et je m'appelle theresia (thera<3 dans le jeu)
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 14h21
S.v.p je veut etre vip comment faire s.v.p et moi sur m.s.p je m'appelle lali1252001 et shui au nivau 4
Référence(s) :
lali1252001
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2013 é 14h22
Vous ne savez donc pas lire ou vous le faites exprès???
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 18h18
S.v.p je veux être vip 1 ans édder moi je m'appelle talasta123
Référence(s) :
movie star planet
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 19h55
Je voudrai etre vip pendant 1 ans sil vou plait
Référence(s) :
mon pseudo est neda)
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h33
J'ai un problème moi il n'y a pas " changer l'adresse e-mail " dans paramétré
Référence(s) :
problème
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/06/2013 é 13h06
C'est une arnaque de toute manière! Vus ne lisez donc pas??!
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 13h52
Mais il n'y a pas changer d'e mail il y a entrer l'email
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 01h04
Svp pouvais vous maider je veux le code vip svp aider moi
Référence(s) :
je suis mimi adorable du 2000
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 02h28
Moi suis vip je pe vs dire il y a qu'une seule solution payer les autre c completement de l'arnaque apres vous serez oblige d'etre plus vip et moi oui ma cousine est pirateuse informatique veut dire peut rendre celle qui ceut vip mais c ps gratuit moi c gratuit
Référence(s) :
pirateuse informatique elle be joue ps a msp