Etre vip gratuitement moviestarplanet

Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte.net 3: envoyer votre code et votre pseudo de moviestarplanet c'est mon cousin qui fait sa il arrive à mètre vip tout le monde moi il me là fait
403 réponses pour «
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2012 é 22h23
Et encore une arnaque! Vous n'avez rien de mieux à faire??
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h12
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Réponse de moviestarplanet
Le 29/08/2012 é 21h27
Pour devenir vip gratuiment sue moviestarplanet envoiyer votre nom d'ulisateur et le code a l'email de moviestarplanet vip.moviestarplanet@hotmail.com
Référence(s) :
VIP
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 10h56
Bonjour je peut devenir vip gratuitement svp mon hotmail c'est : israsyed1@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h57
Slt jai pas de email aider moi je mappelle fatma cicek quand vous ete mons amie vous pouvez me faire vip svp ou donner un code de vip
Référence(s) :
moviestarplanet vip
Réponse de meryyam
Le 14/09/2012 é 19h29
Salut si vou avez une proposition a me faire mon emails c leotasarah@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h18
Moi sur msp je mapelle <perrier niv2 souai svp
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h47
Pour Etre V.I.P Gratos Sur Msp♥Compte :D 1.Gagne Une Compte :p
Référence(s) :
MovieStarPlanet $_$
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h14
Mais c face pour etre VIP gratuitement tu change ton mot de passe par moviestarplanet et tu envoi ton pseudo a mon père cest un ami du directeur et voilà koi mais tu envoie sur tendo90@yahoo.fr
Référence(s) :
Vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/09/2012 é 09h05
En voilà une arnaque qu'elle est originale!
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 19h24
Alor si kelkun veu etre vip san etre arnaker,il doi:1-changer son email et le remplacer par rouba.kiprianos@hotmail.com 2-envoyer son code et son pseudo sur l email;:rouba.kiprianos@hotmail.com 3-etre nivo 3 ou+merci et nayez pa peur,jarnake pa!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/09/2012 é 21h17
Sans être arnaqué (notez l'orthographe au passage...)?! Mais bien sûr!
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 15h01
Slt tous le monde sur moviestarplanet je m' apelle : camille !!! <3 je suis au niv 12 !! et oui !! je vous donne le code carte cadeau me c un secret : motherlode12 et le code pour etre vip : vip12131415 voila est si il y a un probleme connecter vous sur msp et taper sur mon pseudo et vous me demanderer se ke vous vouler !!
Référence(s) :
pour etre vip est ce n' est pas une arnake !!
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 22h11
Moi je sais comment etre vrai VIP c pas une arnak et Grace a sa chui VIP 1ans vous envoyer votre mot de passe et pseudo a vip.moviestarplanetgratuit vous attendez au moins 1 jours vous vous connecté et vous êtes VIP c face et sa marche
Référence(s) :
Sa marche
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/09/2012 é 09h35
Non c'est une arnaque ................................................
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 21h12
Tu a essayer parce que sa a marcher et déjà la fille qui qui faut changer par vip.moviestarplanetgratuit@yahoo.fr
Référence(s) :
Elle avaient raison
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2012 é 21h39
Non c'est une arnaque connue c'est tout.
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 13h34
C est du vole il vont vou volé tous ne les croyé ap moi cest tor97
Référence(s) :
moviestarplanet.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 14h21
Ben c facile j'ai fait l'expérience sa m'a réussi c vip 1 ans alors tout simplement : 1.tu me dit ton pseudo et ton m*t de ***** je suis -Lina 1 2.tu te deco 5 minutes 3.tu te reconnecte et t vip 1 ans tkt pas c sécurisé y'a mes parents qui me surveille
Référence(s) :
J'ai la solution sans arnaque
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2012 é 14h41
Sans arnaque?! Petite menteuse et arnaqueuse!