669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip gratuitement moviestarplanet

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 16/05/2018 à 16h35
[ ! ]
Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son adresse email par vip.code.moviestarplanet@laposte.net 3: envoyer votre code et votre pseudo de moviestarplanet c'est mon cousin qui fait sa il arrive à mètre vip tout le monde moi il me là fait
Répondre
403 réponses pour « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2012 é 22h23
[ ! ]
Et encore une arnaque! Vous n'avez rien de mieux à faire??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h12
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Répondre
Réponse de moviestarplanet
Le 29/08/2012 é 21h27
[ ! ]
Pour devenir vip gratuiment sue moviestarplanet envoiyer votre nom d'ulisateur et le code a l'email de moviestarplanet vip.moviestarplanet@hotmail.com
Référence(s) :
VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour je peut devenir vip gratuitement svp mon hotmail c'est : israsyed1@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h57
[ ! ]
Slt jai pas de email aider moi je mappelle fatma cicek quand vous ete mons amie vous pouvez me faire vip svp ou donner un code de vip
Référence(s) :
moviestarplanet vip
Répondre
Réponse de meryyam
Le 14/09/2012 é 19h29
[ ! ]
Salut si vou avez une proposition a me faire mon emails c leotasarah@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h18
[ ! ]
Moi sur msp je mapelle <perrier niv2 souai svp
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h47
[ ! ]
Pour Etre V.I.P Gratos Sur Msp♥Compte :D 1.Gagne Une Compte :p
Référence(s) :
MovieStarPlanet $_$
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h14
[ ! ]
Mais c face pour etre VIP gratuitement tu change ton mot de passe par moviestarplanet et tu envoi ton pseudo a mon père cest un ami du directeur et voilà koi mais tu envoie sur tendo90@yahoo.fr
Référence(s) :
Vip
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/09/2012 é 09h05
[ ! ]
En voilà une arnaque qu'elle est originale!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 19h24
[ ! ]
Alor si kelkun veu etre vip san etre arnaker,il doi:1-changer son email et le remplacer par rouba.kiprianos@hotmail.com 2-envoyer son code et son pseudo sur l email;:rouba.kiprianos@hotmail.com 3-etre nivo 3 ou+merci et nayez pa peur,jarnake pa!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/09/2012 é 21h17
[ ! ]
Sans être arnaqué (notez l'orthographe au passage...)?! Mais bien sûr!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 15h01
[ ! ]
Slt tous le monde sur moviestarplanet je m' apelle : camille !!! <3 je suis au niv 12 !! et oui !! je vous donne le code carte cadeau me c un secret : motherlode12 et le code pour etre vip : vip12131415 voila est si il y a un probleme connecter vous sur msp et taper sur mon pseudo et vous me demanderer se ke vous vouler !!
Référence(s) :
pour etre vip est ce n' est pas une arnake !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 22h11
[ ! ]
Moi je sais comment etre vrai VIP c pas une arnak et Grace a sa chui VIP 1ans vous envoyer votre mot de passe et pseudo a vip.moviestarplanetgratuit vous attendez au moins 1 jours vous vous connecté et vous êtes VIP c face et sa marche
Référence(s) :
Sa marche
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/09/2012 é 09h35
[ ! ]
Non c'est une arnaque ................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 21h12
[ ! ]
Tu a essayer parce que sa a marcher et déjà la fille qui qui faut changer par vip.moviestarplanetgratuit@yahoo.fr
Référence(s) :
Elle avaient raison
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2012 é 21h39
[ ! ]
Non c'est une arnaque connue c'est tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 13h34
[ ! ]
C est du vole il vont vou volé tous ne les croyé ap moi cest tor97
Référence(s) :
moviestarplanet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 14h21
[ ! ]
Ben c facile j'ai fait l'expérience sa m'a réussi c vip 1 ans alors tout simplement : 1.tu me dit ton pseudo et ton m*t de ***** je suis -Lina 1 2.tu te deco 5 minutes 3.tu te reconnecte et t vip 1 ans tkt pas c sécurisé y'a mes parents qui me surveille
Référence(s) :
J'ai la solution sans arnaque
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2012 é 14h41
[ ! ]
Sans arnaque?! Petite menteuse et arnaqueuse!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip gratuitement moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.721