Etude de parchemin

Question de luna153 le 23/01/2009 à 20h02
Bonjour, je cherche quelqu'un capable d'étudier un parchemin dont je ne comprends pas les inscriptions. Seule la première ligne me semble lisible:" le quatrième jour de juillet avant mydy lan mil cinq cens quatre vingts et cinq avant mydy..." Voilà si vous pensent en être capable écrivez moi je vous enverrai le document scanné merci à bientôt luna153@hotmail.fr
1 réponse pour «
etude de parchemin
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2009 é 21h41
Bonjour, Je viens tout juste de retranscrire des poêmes écrits pas mon père durant la deuxième guerre mondiale. Son écriture n'était pas évidente. J,y suis parvenue jusqu'à la fin. J'ai une certaine facilité avec le vieux français. Si vous êtes d'accord ça me ferais plaisir de vous donner un coup de main et c'est gratuit. Je suis en convalescence et j'ai du temps. Toutefois advenant que je ne comprenne pas bien , je vous le ferais savoir. Notre français parlé ressemble encore à ces écrits. Hé oui! Marguerite de Montréal, Québec Canada