Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Regles de deux jours

Question de sabrichou le 28/01/2012 à 14h17
Bonjour voila j'ai un cycle de 28 a 30 jours et mes regles sont arrivees sans retard generalement j'ai vraiment mal le premier jour je suis couchee mais la ce n'etait pas la cas, en plus elle sont differentes parce que le premier jour elles sont peu abondantes mais la elles etaient vraimen abondantes et rouges claires surtout. puis le deuxeme jour ou elles sont sensees etre abondantes elles ne l'etaient pas du tout. je precise que bien que jai un cycle parfois irregulier mes regles ont toujours durees cinq jours sinon six. j'ai fais un test de grossesse juste avant les regles mais il etait negatif et just avant mes regles j'etait sous traitement du a une infection urinaire mal soignee.le dernier rapport sans protection que j'ai eu remontait a une semaine au moment du test. je precise aussi que mes regles etaient inhabituellement rouges claires et non odorante meme en contact avec l'air. quelqu'un pourrait m'aider svp?
1 réponse pour «
regles de deux jours
 »
Réponse de draculaura
Le 11/05/2012 é 10h00
Bonjour l'infection urinaire peut avoir un rôle j'espère que vous l'avez soigner car ensuite polynephrite puis risque de septicemie alors gare faite un test sanguin