Handy 17 ans compositeur de pop music et cherche producteur

Salut à tous moi c'est handy j'ai 17 ans ,camerounaise et je suis compositeur de 43chansons pop en français anglais et espagnol .je ne me vante pas mais je sais que je suis une bombe musicale ; je sis capable de composer 15 chansons par jour et c'est pour cela que j'aimerai poursuivre une carrière sérieuse dans le monde et devenir célèbre et c'est pour cela que je suis à la recherche d'un producteur pour m'aider à réaliser mes rèves quelqu'en soit le temps qu'il faudra je vous en supplie aidez moi. si quelqu'un veut me contacter ou tout simplement un producteur ou quelqu'un pour m'aider ?écrivez moi à johannymendes@hotmail.fr s'il vous plait aidez moi c'est urgent merci d'avance
2 réponses pour «
handy 17 ans compositeur de pop music et cherche producteur
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h11
Bonjour monsieur Handy je suis producteur et je recherche de jeunes talents alors je vous propose de m'exposer vos compositions en 1er temp envoyez les moi a s.latreche741@laposte.net.
Réponse de Myrox
Le 24/07/2012 é 01h16
Slt je suis un chanteur agé de 16 ans habitye maroc chante P.O.P Adele ect... et cherche des compositeur si possible voila mon email ... Myrox-oui@hotmail.fr
Référence(s) :
Chanteur prend des cours