670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude en theologie

Question de mnoeumsasa le 19/09/2011 à 21h49
[ ! ]
Je suis un burkinabé Diplômé d'un BTS et d'un DUT en Finance comptabilité, je travaille dans une société en tant que comptable. Depuis un (01) an, je nourri le désir excessif de service le dieu qui m'a sauvé des liens démoniaques et sorciers depuis mon tendre enfance. En effet, je veux partager le témoignage de ma vie et prêcher Jésus-Christ partout où le besoin y est, mais avant je sens la nécessité d'avoir des études en théologie afin d'être plus efficace dans ce ministère. Mais compte tenu de mes ressources limitées je cherche une bourse gratuite en théologie pour faire mes études en Europe ou en Amérique, Est-ce-quelqu'un pourrait m'aider. Mon nom est: Moussa David DIALLA Mon contact est: (226) 70 19 33 08 ou (226) 50 31 82 46 -------------------------------------------------------------------------- I am a graduate of a Burkinabe BTS and a diploma in Financial Accounting, I work in a company as an accountant. Since a (01) year, I fed the excessive desire of service the god who saved my links from my demons and wizards childhood. Indeed, I want to share the testimony of my life and preach Jesus Christ wherever the need is there, but before I feel the need for theological studies in order to be more efficient in that department. But given my limited resources I want a scholarship for free in theology to study in Europe or America, does-anyone could help me. My name is: Moussa David Dialla My contact is: (226) 70 19 33 08 or (226) 50 31 82 46
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etude en theologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.941