Bourses d'étude en théologie / formation pastorale

Soyez béni je suis pasteur jean merci Ndegue C'est un réel plaisir pour de vous écrire et de savoir que vous vous portez bien au nom de JESUS. En parcourant votre site je me suis interessé à vous écrire au sujet de poursuivre des études en théologie dans votre institution. Je suis fondateur de salvation ministries international basé au Cameroun c'est en Afrique et nous oeuvrons dans l'évangélisation, le salut des amês est notre priorité mais aussi celle de les suivre en ait une autre ; pour cet effet je sollicite une bourse d'étude en théologie dans votre institution pour mieux me former en théologie , leadership et management afin de faire face au défit de l'heure. Dans la'attante d'une suite favorable , veillez agréer l'expression de mes profondes salutations en JESUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR. pasteur merci Ndegue tel :+237 74 35 56 12 / +237 96 71 34 85 émail: samilordfamily@yahoo.com DIEU VOUS BENISSE ABONDAMMENT
10 réponses pour «
bourses d'étude en théologie / formation pastorale
 »
Réponse de jesusvictorieux
Le 27/04/2011 é 13h06
Je suis un jeune chrétien protestant évangélique en cote d'ivoire diplômé d'un BTS en finances et comptabilité , je cherche une bourse d’étude pour avoir une formation pastorale adresse :01BP 6923 ABIDJAN 01 CELL : 01 55 09 70
Réponse de mayendave
Le 16/05/2011 é 18h28
Je suis Mayen Joseph David,j'ai une licence , je veux avoir une bourse etude à distance en ministère pastoral. Comment pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Référence(s) :
Dieu
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 16h21
Paix et grâce au nom de Jésus. juste pouvoir continuer mes études théologiques avec une bourse. en effet suis titulaire d'une maitrise en microbiologie, certificat de pasteur et suis pour la licence en theo. suis à écoute
Référence(s) :
à tout moment pour compléter
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 05h23
Bonjour je pense que je suis jeune, j'ai 27 ans diplome en scinece juridique et je suis en train de decrocher une diplome en scinece politique au cours d'une formation qui durera 15 mois environs(Droit constitutionnel,Droit penal,psycoloqie,Admnistration publique,Droit humain,Leader ship,Democratie et justice, Etude specifique sur l'Ideologie, Pouvoir et Regime politique et tant d'autre ..). Voila mon objectif : je veux faire une specialisation en Droit du Travail, economiquement je suis pas a niveau de payer pour faire cette etude mais arriver au CANADA j'ai beaucoup de gens qui peut m'aider sur le plan logistique(Soeur,cousin,cousine) qui ot la volonte de m'aider.Merci de contacter a l'adresse mail: .
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h19
Bonsoir, je suis le prédicateur Armand GUEDENON, j'ai 23 ans bachelier et j'ai le diplôme en secrétariat; j'ai suivi le cours pastoral avec pasteur HOUEMAGNON Michel et je suis à la recherche de brous pour continuer les cours pastoral
Référence(s) :
je suis beninois sur n'églige baptiste d'avakpa
Réponse de kabran
Le 20/07/2012 é 17h47
Soyez benis au nom de notre Seigneur et Sauveur JESUS CHRIST. Je suis une servante de DIEU residant a Abidjan (Cote d,ivoire, j,ai 42 ans et ma communaute est EGLISE MISSION CHRETIENNE DE LA PENTECOTE. Je vouidrais une bourse d,etude pour approfondir mes connaissances. j,ai deja fais deux ans cours dans un institut theologique et je voudrais continuer pour avoir au moins un doctorat en theologie. je souhaiterais que vous m,aidier au Nom de notre Seigneur JESUS. Que vous benisse abondamment
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 09h02
Bonjour Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme CHRISTINA DIVANE née le 08 Octobre 1958 originaire de la France ,J'ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans lorsque j’étais en Afrique. Je suis veuve et je n'ai plus d'enfant ; car j’ai perdus mon époux et notre seul fils dans un accident. Je suis hospitalisée à LONDRES en Angleterre à l’adresse: 639 Harrow Road Kensal Green.J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans-abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en ce moment dans une Mallette auprès de ma banque la somme de 1.025.000$ (Un Millions Vingt cinq milles Dollars) que j'avais garde pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me répondre directement via mon adresse E-mail le plus utilisé qui est: christinadivane@hotmail.fr Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 17h31
Je vous alue dans le nom precieux de Jesus Christ Je suis Jean vilmé BEAULIERE resident en Haiti, et ravaillant avec Dieu. et ma communauté est église Vision apostolique Sans fontiere. je suis un Pasteur. En effet je solicite au près de vous une bourse étude afin d'avoir une metrise en Theologie. Esperant que ma requête retient votre attention je vous remercie au prehalable. Que Dieu vous Benisse . Tel:(509)473-48080, (509)386-64255.
Réponse de mayendave
Le 24/04/2015 é 23h00
Salut ! Merci de m'avoir accordé la bourse pour la maitrise en ministère pastorale . quand puis-je commencer ?
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 03h41
Http://dkjshye7s632.com I discovered your blog site on google and test a few of your early posts. Continue to maintain up the superb operate. I simply additional up your RSS feed to my MSN Information Reader. Seeking ahead to studying extra from you later on!…