669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOURSE GRATUIT EN FORMATION DE THEOLOGIE REFORMEE

Question de risakely le 04/10/2010 à 11h00
Dernière réponse le 12/03/2014 à 14h26
[ ! ]
Je suis un homme de 45 ans, depuis mon enfance et jusqu'à maintenant je désir à faire un PASTEUR, je chrétien dans un paroisse Protestante, j'enseigne dans l'école de dimanche pendant 20 ans et membre de la chorale, et actuellement je suis diacre et membre de bureau permanent de la paroisse (secrétaire financière).J'ai déjà faire plusieurs formation biblique.A cause de mon convaincre sur ma foi, Je décide de faire partager le Bonne Nouvelle de Jésus Christ à titre de Pasteur. Donc je demande une aide de trouver un institut de formation gratuit de théologie en France ou Corré du sud. Merci de votre réponse.
Répondre
8 réponses pour « 
BOURSE GRATUIT EN FORMATION DE THEOLOGIE REFORMEE
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonjour je suis Amouzou k. Aké je suis pasteur dans l'église du Ministere de Christ au Togo;je viens juste de découvrir votre site qui m'est tout droit au coeur;je désire m'encré plus dans la parole de Dieu;donc je souhaite suivre une formation en théologie; je vous prie de me trouver un soutien afin de suivre ce cours: vous bénie en sa présence
Répondre
Réponse de pyzok
Le 17/03/2012 é 19h57
[ ! ]
Bonjour la famille chretienne j suis le pasteur mauricio j 35 ans j suis de l'eglise mission évangelique pour sauver les âmes j suis content d decouvrir votre site j besoins de continuer mes etudes precisement sur la théologie j besoins d'une aide que mon Dieu vous benisse j resider en angola precisement a luanda
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h46
[ ! ]
JE SUIS CAMEROUNAIS EVANGELISTE ET JE CHERCHE UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE EN LICENCE THEOLOGIQUE DANS N'INPORTE QUEL PAYS DU MONDE . JE REPOND AU NUMERO 237 75 21 63 48 / 237 93 633 63 09
Répondre
Réponse de alex billgate
Le 12/08/2012 é 20h40
[ ! ]
Bonjour JE SUIS CAMEROUNAIS enseignant des lycée d'enseignement technique sortie en 2012 ET JE CHERCHE UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE pour formation de Pasteur car j'ai vraiment reàcu l'appel du seigneur et celà DANS N'INPORTE QUEL PAYS DU MONDE . JE REPONDs AU NUMERO +237 74040506 merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 23h36
[ ! ]
Je vous salue au nom du Tout-Puissant, je suis Baptiste Ismael, marcher dans l'hirondelle bénédiction église chrétienne, étudiant de la Bible en 3 ans, donc je veux continuer à l'étude, je n'ai plus d'informations dans la Bible, puis-je peut conduire à Dieu mieux. Je vous ai dit merci pour la réponse Que Dieu continue de vous bénir dans l'amour tout le travail d'équipe que nous faisons. Baptiste Ismael.
Référence(s) :
509 3793 7320/3813-1929/3899-0189/3741-0736
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 19h37
[ ! ]
Bjr, je suis Élisée CIMBADI pasteur responsable du Centre d’Évangélisation LA MONTAGNE SAINTE à Kinshasa la capital de la RDC. je souhaite avoir une bourse d'étude en théologie pour servir le Seigneur avec exactitude. dans l'attente de vous lire bientôt. Docteur Élisée CIMBADI
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 07h42
[ ! ]
Je suis COSTUME BILLY de nationalite haitienne predicateur de 28 ans , appellé au ministère depuis l'age de 17 ans; je suis fervent en la matière et j'ai eu des formations aux pieds des anciens . Je travaille pour christ chaque jour de ma vie pour une église locale connue sous le nom de Eglise nouvelle jerusalem Haiti ,mais je manque de moyen pour se faire former en théologie afin et apporter ainsi l'Evangile en connaissance de cause. ma famille est pauvre et ma seule fortune c'est le don que le Seigneur a placé en moi.Mon église également ne voit que la gestion financière mais pas le souci des ames perdues.Voilà pourquoi je cherche quelqu'un qui pourra m'aider à servir Christ Jésus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 14h26
[ ! ]
Je suis un Haitien j'aimerais avoir une bourse d'etude en theologie pour mieux comprendre la bible mon nom C'est Pasteur Naasson Dorvilier. Pourquoi j'ai Besoin la bourse d'etude je veux mieux comprendre la bible et enseigne Avec beaucoup de methode voici mom email naassondorvilier@yahoo.com Je vous remercie d'avance pour votre reponse que Dieu vous benisse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOURSE GRATUIT EN FORMATION DE THEOLOGIE REFORMEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.935