670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bource d.etude en teologie Biblique

Question anonyme le 19/02/2010 à 20h14
Dernière réponse le 26/02/2012 à 18h53
[ ! ]
Bonjour j.ai l.honneur de venir au pret de votre haute personalite soliciter une demande de bource dans le but de m.inscrire en cours de Theologie Biblique. j.ai eu mon DUT en Informatique de Gestion par le grace de Dieu je deside de continue en Teologie dans ma vie. je vie a ACCRA pour des etudes et Dieu ma delivrer c.est pour cella que je promais a Dieu de le servire durans toute ma vie ici ba si possible es ce que Je peux avoir plus d'informations sur ce cours? voici mion num 00233261815405
Répondre
2 réponses pour « 
demande de bource d.etude en teologie Biblique
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonjour j'ai l'honneur de venir au pret de votre haute personalite solicite une demande de bource dans le but de m'inscrire en cours de Theologie Biblique. J'ai eu mon dut en informatique de Gestion par la grace de Dieu je decide de contunue en Theologie dans ma vie.Je vie en Republique Dominicaine pour des etudes et Dieu ma delivrer c'est pour cela que je promais avec Dieu de le servir durant toute ma vie ici ba.Sipossible est ce que je peux avoir plus information sur ce cours? Voici mon numero 809-995-8077
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour je suis Laurenceau Marie Denise j'habite Haiti membre de L'eglise tabernacle du Dieu la grace ,par la grace que Dieu m'a offerte j'ai obtenu un diplome d'etude biblique emmaus et une autre des saintes ecritures et pour continuer cette etude je vous demande de bien vouloir m'accoder une bourse d'etude biblique en theologie non seulement pour approfondir ma connaissance mais pour aider mon groupe et mon eglise parce que la bible dit le peuple perit faute de connaissance j'espere sur votre amabilite dans l'attente de votre reponse 'que dieu vous benisse abondamment tel:50938326765
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bource d.etude en teologie Biblique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.723