Demande de bource d.etude en teologie Biblique

Bonjour j.ai l.honneur de venir au pret de votre haute personalite soliciter une demande de bource dans le but de m.inscrire en cours de Theologie Biblique. j.ai eu mon DUT en Informatique de Gestion par le grace de Dieu je deside de continue en Teologie dans ma vie. je vie a ACCRA pour des etudes et Dieu ma delivrer c.est pour cella que je promais a Dieu de le servire durans toute ma vie ici ba si possible es ce que Je peux avoir plus d'informations sur ce cours? voici mion num 00233261815405
2 réponses pour «
demande de bource d.etude en teologie Biblique
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h33
Bonjour j'ai l'honneur de venir au pret de votre haute personalite solicite une demande de bource dans le but de m'inscrire en cours de Theologie Biblique. J'ai eu mon dut en informatique de Gestion par la grace de Dieu je decide de contunue en Theologie dans ma vie.Je vie en Republique Dominicaine pour des etudes et Dieu ma delivrer c'est pour cela que je promais avec Dieu de le servir durant toute ma vie ici ba.Sipossible est ce que je peux avoir plus information sur ce cours? Voici mon numero 809-995-8077
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h53
Bonjour je suis Laurenceau Marie Denise j'habite Haiti membre de L'eglise tabernacle du Dieu la grace ,par la grace que Dieu m'a offerte j'ai obtenu un diplome d'etude biblique emmaus et une autre des saintes ecritures et pour continuer cette etude je vous demande de bien vouloir m'accoder une bourse d'etude biblique en theologie non seulement pour approfondir ma connaissance mais pour aider mon groupe et mon eglise parce que la bible dit le peuple perit faute de connaissance j'espere sur votre amabilite dans l'attente de votre reponse 'que dieu vous benisse abondamment tel:50938326765