Formation gratuite en théologie

Je suis MADELLI MADELLI Franck Stephane, de nationnalité Camerounaise et âge de 22 ans. je désir trouver une personne,un groupe(association religieuse) qui pourrait consentir à se charger de me faire donner une formation en théologie. EN effet, je suis étudiant en génie-civil cycle BTS à l'IUT-FV de bandjoun au Cameroun; toute fois, né dans une famille chrétienne protestante j'ai toujours désirer servir le CHRIST dans le ministère pastorale. par ailleurs mes activités au sein de la communauté religieuse de l'EST Cameroun parlent d'elles mêmes. Aussi, si tel est la volonté de DIEU, qu'il passe par un tiers, qu'il passe par vous pour là réaliser!!!
1 réponse pour «
formation gratuite en théologie
 »
Réponse de alex billgate
Le 12/08/2012 é 20h45
Bonjour je m'appelle Alexis je cherche une bourse d'étude en théologie, j'ai le niveau bacc +2 jamais été au seminaire. Je le souhaite dans n'importe quel pays mon numéro 0023774040506 merci d'avance.