Regroupement familial pour CHRIST

Comment peut on convaincre un homme a croire en JESUS CHRIST sans parler de religion puisquil est venu pour sauver tout le monde sans exception.Je veux parler de levangelisation,puisque DIEU a tant aimer le monde quil adonner son fils en sacrifice afin que quiconque croit en lui ne perisse point mais quil ait la vie eternelle, pourtant seule la religion chretienne croit en JESUS FILS DE DIEU,comment convaincre les autres qui ny croit pas?
1 réponse pour «
regroupement familial pour CHRIST
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/06/2012 é 07h28
Evitez de faire du prosélytisme sur ce site. Il n'a pas pour fonction de faire de la propagande religieuse ou politique. Merci