670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Etude technico économique

Question anonyme le 29/07/2009 à 10h13
Dernière réponse le 09/05/2013 à 11h24
[ ! ]
J'aimerai avoir le formulaire d'étude technico-économique pour le dossier ANDI, afin de créer une activité nouvelle de travaux routiers. Merci.
Répondre
5 réponses pour « 
Etude technico économique
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 23h23
[ ! ]
Il n'y a pas de formulaire d'une étude technico-économique pour déposer une déclaration d'investissement,cette étude est normalement demandé lors d'une demande de crédit bancaire,il vous suffit de vous présenter dans une agence ANDI la plus proche et là on vous remettra un formulaire à remplir et à déposer au guichet unique décentralisé de votre wilaya bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 01h20
[ ! ]
Salut je peut vous aider concernant le formulaire ANDI et l’étude technico économique, mon email et salimhod2001@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h16
[ ! ]
Salut, pour pouvoir faire une étude technico-économique, alors suivre la démarche existant sur les imprimés de l'ansej ou bien faire un plan basé sur l'investissement et la production : sbentine@yahoo.fr
Répondre
Réponse de chechou
Le 12/04/2013 é 20h59
[ ! ]
Salim Bonjour je suis en plein dossier ANDI pour un projet d'interet National , je voudrais avoir une idee sur la structure d'une étude technico économique Merci. Boualem CHERIET Sarl ACTRAM-International Travaux Maritimes et Dragage. mail : imb_marine272001@yahoo.fr
Référence(s) :
Directeur Technique de la société en pleine création , je suis en plein dossier ANDI et il est demandé une étude technico économique Merci de m'aider SALIM.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h24
[ ! ]
Je pense qu'il y a des bureaux qui prend en charge ce genre d'études ....et bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etude technico économique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.697