Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Etude technico économique

J'aimerai avoir le formulaire d'étude technico-économique pour le dossier ANDI, afin de créer une activité nouvelle de travaux routiers. Merci.
5 réponses pour «
Etude technico économique
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 23h23
Il n'y a pas de formulaire d'une étude technico-économique pour déposer une déclaration d'investissement,cette étude est normalement demandé lors d'une demande de crédit bancaire,il vous suffit de vous présenter dans une agence ANDI la plus proche et là on vous remettra un formulaire à remplir et à déposer au guichet unique décentralisé de votre wilaya bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 01h20
Salut je peut vous aider concernant le formulaire ANDI et l’étude technico économique, mon email et salimhod2001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h16
Salut, pour pouvoir faire une étude technico-économique, alors suivre la démarche existant sur les imprimés de l'ansej ou bien faire un plan basé sur l'investissement et la production : sbentine@yahoo.fr
Réponse de chechou
Le 12/04/2013 é 20h59
Salim Bonjour je suis en plein dossier ANDI pour un projet d'interet National , je voudrais avoir une idee sur la structure d'une étude technico économique Merci. Boualem CHERIET Sarl ACTRAM-International Travaux Maritimes et Dragage. mail : imb_marine272001@yahoo.fr
Référence(s) :
Directeur Technique de la société en pleine création , je suis en plein dossier ANDI et il est demandé une étude technico économique Merci de m'aider SALIM.
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h24
Je pense qu'il y a des bureaux qui prend en charge ce genre d'études ....et bonne chance.