Bonjour,
Je suis en train de faire une étude technico économique pour la création d'une entreprise d'extraction de l'huile d'olives, et la il me manque quelque informations concernant cette affaire, entre autre les rendements et les couts en RM RH et RF, pour une chaine de production de 10 quintaux/heure
Bonjour,
je suis moi même intéressé par la création d'une huilerie en Tunisie, j'ai déjà une 100 de pieds d'olivier, ayant 20 ans d'ages, soit des pieds au meilleurs de leur productions au niveau qualitatif et quantitatif.
Mon objectif est d'exporter une huile 100 % à l'export de catégorie supérieur
j'ai le nom, la forme de la bouteille, et quelques contact qui pourrais m'aider
Je recherche un partenaire qui pourra s'intégrer a 100 % sur le projet et connaissant déjà un peu le monde de l'olive
je suis sur Paris et souhaiterais vous rencontrez afin d'en discuter
Bonjour,
Je suis un ingénieur agronome (spécialité : technico-commercial). Je maîtrise bien, pas mal des trucs pour avoir une huile de qualité supérieure (l’acidité, les odeurs et le gout...). Ainsi, j’ai une bonne idée sur les normes des qualités (HACCP, ISO 9000, AGRO-BIO…).
Si vous êtes intéressé me contacté par tel SVP 95 36 12 23.
Merci pour votre retour même si un peu tard
au delà de votre expertise théorique lié à votre diplôme pourriez me donner plus d'information concernant votre expérience dans ce domaine qu'est l'huile d'Olive
Mon objectif est de monter un dossier afin d'avoir un financement par l 'état Tunisien sur la création d'une huilerie
Enfin, je vous propose un 1er contacte via skype
fhadj121
je suis situé physiquement à Paris et je compte rentrer en mai en Tunisie
Je m'appelle ali
jais une huilerie en marche a sbhika kairouwn (chaine contenu )
ALFA LAVAL 30 ton/24 h
je cherche un partenaire de financement pour travaillant jour et nuit
poncer bien et m'appeler a 25642631