Création d'une huilerie ( d'olives)

Question de betstone le 04/06/2012 à 15h21
Bonjour, Je suis en train de faire une étude technico économique pour la création d'une entreprise d'extraction de l'huile d'olives, et la il me manque quelque informations concernant cette affaire, entre autre les rendements et les couts en RM RH et RF, pour une chaine de production de 10 quintaux/heure
5 réponses pour «
création d'une huilerie ( d'olives)
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 12h58
Bonjour, je suis moi même intéressé par la création d'une huilerie en Tunisie, j'ai déjà une 100 de pieds d'olivier, ayant 20 ans d'ages, soit des pieds au meilleurs de leur productions au niveau qualitatif et quantitatif. Mon objectif est d'exporter une huile 100 % à l'export de catégorie supérieur j'ai le nom, la forme de la bouteille, et quelques contact qui pourrais m'aider Je recherche un partenaire qui pourra s'intégrer a 100 % sur le projet et connaissant déjà un peu le monde de l'olive je suis sur Paris et souhaiterais vous rencontrez afin d'en discuter
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 12h08
Bonjour, Je suis un ingénieur agronome (spécialité : technico-commercial). Je maîtrise bien, pas mal des trucs pour avoir une huile de qualité supérieure (l’acidité, les odeurs et le gout...). Ainsi, j’ai une bonne idée sur les normes des qualités (HACCP, ISO 9000, AGRO-BIO…). Si vous êtes intéressé me contacté par tel SVP 95 36 12 23.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 13h58
Merci pour votre retour même si un peu tard au delà de votre expertise théorique lié à votre diplôme pourriez me donner plus d'information concernant votre expérience dans ce domaine qu'est l'huile d'Olive Mon objectif est de monter un dossier afin d'avoir un financement par l 'état Tunisien sur la création d'une huilerie Enfin, je vous propose un 1er contacte via skype fhadj121 je suis situé physiquement à Paris et je compte rentrer en mai en Tunisie
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 19h01
Je m'appelle ali jais une huilerie en marche a sbhika kairouwn (chaine contenu ) ALFA LAVAL 30 ton/24 h je cherche un partenaire de financement pour travaillant jour et nuit poncer bien et m'appeler a 25642631
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 02h57
Bonjour, je suis aussi interesse et je cherche quelqu'un qui peu me dire ou es que je peu faire un stage pour huilerie? Merci Abdeka