670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude en TSTG CFE principes comptables

Question de jeff56 le 09/01/2011 à 21h10
Dernière réponse le 01/04/2011 à 15h12
[ ! ]
Bonjour , Voila , ma problèmatique est : Quel sont les enjeux des principes comptables . J'ai trouvés des documents , le problème c'est que je n'arrive pas a trouver de plan , je suis pomé . Pouvez-vous m'aidez en me proposant un par exemple , ou en m'aidant d'une autre manière . Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
Etude en TSTG CFE principes comptables
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 15h31
[ ! ]
Salut:) je suis aussi en pleine recherche de problématique, mn sujet d'étude est sur les amortissements ,mn sous_thème: principe d'independance des exercices . Penses-tu que le sujet d'étude :'"Comment s'effectue la pratique des amortissements ?" est une bonne pbmatique?merci de tn aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h37
[ ! ]
Jeff56 je fais le même sujet, je peus te proposer un plan: I. Principes comptable => Presente les différents principes II. Les enjeux => Enjeux de respecter ceux ci (opportunités et risques) => Ex de la comptabilité créative Voilà, ça vaut ce que ça vaut mais j'espère t'avoir aidé. Par contre j'ai des documents pour la définitions des principes, mais pas pour les opportinités et les risques.Tu peux me dire où tu les a trouvé stp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h07
[ ! ]
Vs pouvez me dire comment on rédige la conclusion svp?G le meme sujet et je ne sais pas comment fait pour rédiger la conclusion
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 12h13
[ ! ]
Salut jaimerai savoir si il a 7 ou 9 principe comptable parce que des fois il y a marquer l'un et dautre foi l'autre. mercii d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 15h12
[ ! ]
Salut Jeff56 jai presque le meme plan que toi mais je ne trouve pas mon sous theme. Quelqu'un peu t-il m'aider ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etude en TSTG CFE principes comptables
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083