Etude en TSTG CFE principes comptables

Question de jeff56 le 09/01/2011 à 21h10
Bonjour , Voila , ma problèmatique est : Quel sont les enjeux des principes comptables . J'ai trouvés des documents , le problème c'est que je n'arrive pas a trouver de plan , je suis pomé . Pouvez-vous m'aidez en me proposant un par exemple , ou en m'aidant d'une autre manière . Cordialement
5 réponses pour «
Etude en TSTG CFE principes comptables
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 15h31
Salut:) je suis aussi en pleine recherche de problématique, mn sujet d'étude est sur les amortissements ,mn sous_thème: principe d'independance des exercices . Penses-tu que le sujet d'étude :'"Comment s'effectue la pratique des amortissements ?" est une bonne pbmatique?merci de tn aide
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h37
Jeff56 je fais le même sujet, je peus te proposer un plan: I. Principes comptable => Presente les différents principes II. Les enjeux => Enjeux de respecter ceux ci (opportunités et risques) => Ex de la comptabilité créative Voilà, ça vaut ce que ça vaut mais j'espère t'avoir aidé. Par contre j'ai des documents pour la définitions des principes, mais pas pour les opportinités et les risques.Tu peux me dire où tu les a trouvé stp ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h07
Vs pouvez me dire comment on rédige la conclusion svp?G le meme sujet et je ne sais pas comment fait pour rédiger la conclusion
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 12h13
Salut jaimerai savoir si il a 7 ou 9 principe comptable parce que des fois il y a marquer l'un et dautre foi l'autre. mercii d'avance
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 15h12
Salut Jeff56 jai presque le meme plan que toi mais je ne trouve pas mon sous theme. Quelqu'un peu t-il m'aider ?