Je suis actuellement en terminale STG spé CFE et j'ai mon étude a faire mais je ne trouve pas de sous thème. Je voudrais étudier sur les principes comptables.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait..
Quels sont les sous thèmes possibles pour le thème des principes comptables??
Merci.. :D
La sécurité financière des principes comptables, que reflète les principes comptables, quel est l'intérêt des principes comptables dans la comptabilité des entreprises. Voici différents sous thèmes donné par mon prof!!!!!!!!!!!!!!
Je ss actuellement en T stg CFE en Lycée Ali-Sabieh, j'ai ps encore trouvée des ides pour avoir des sous themes sur les principe comptable
D' apres argt
J ss actuellement T stg CFE en Lycee Ali-Sabieh j ai pas trouver les sous theme sur les principe comptable alors y q a t il quelqu un qui peut m aide d apres a.b s
Coucou, je suis en Terminale CFE. Ma prof ne nous aide pas , c'est une sorcière je la deteste XD.
Bref j'ai choisi le thème: les principes comptables
j'aimerai avoir votre avis sur ma problématique qui est "Comment garantir la fiabilité de l'information comptables ?" ou "Est-ce que le respect des principes comptables est néccessaire a garantir la fiabilité de l'information comptable? "
Par contre je n'ai pas encore de plan ni de sources. :(
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Mdr moi ossi ma prof assi sn cu sur la chaise deriiere sn ordi et fou rien et apre el di kel nou aide grv jpens kil fo dabord trouve dla doc et de la la problematik pck c pa lz pbq le probleme me c les doc ya rien c abuse
Je suis en Terminal STG option CFE. J'ai choisi les principes comptables, & en sous thème nous avons:
- Le principe de prudence ,
- Le prince d'indépendance des exercices
(ce sont les deux plus importants)
Mais nous avons aussi:
- Le principe de continuité de l'exploitation ,
- Le principe de non-compensation ,
- Le principe de comptabilisation des biens ,
- Le principe des permanences des méthodes .
J'espère vous avoir aider :)
Tout celà me reste flou...!
Je commence à préparer aussi mon étude pour le BAC mais ces trois grands axes peuvent être tellement développés!
Le contrôle des coûts m'inspire plus avec nottament soit le contrôle des comptes par l'URSAFF
A voir... !
Bonjour,
En première partir je vous conseille de mettre " Quels sont les différents principes de comptabilité en France " et en seconde partie " En quoi sont-ils importants pour les entreprises ".
Pour la première partie, les cités et les explique !
1 Principe de régularité
2 Principe de sincérité
3 Principe de permanence des méthodes
4 Principe de non-compensation
5 Principe d'intangibilité du bilan,d'ouverture
6 Principe de prudence
7 Principe des coûts historiques
8 Principe de continuité d’exploitation
9 Principe d'indépendance des exercices
Bjr, moi j'ai énormément de mal à trouver les enjeux des principes comptables
tous se que j'ai trouver c'est une mince définition sur wikipédia
connaitriez vous des documents parlant seuleument des enjeux ?
merci INFINIMENT !!!!
Pourquoi il y a t il de principes comptables?
les roles des principes comptables?
l'utitlite des principes comptable?
les differents formes des principes comptables
Comme problématique pour ce sujet assez intéressant et perspicace, je pourrais vous suggérer une problématique luxueuse, énumérée par certains professeurs de mon établissement, qui pourrait vous donner quelques idées sur ce thème qui d'apres moi est le plus interessant : l'atome gastrique et son rapport avec vos mères qui sont toutes des salopes qui sucent des bites chaque soir .. c'est les principes comtables de vos putes de mères !!
A mon avis j dirai
en quoi consiste les principes comptables ou bien quel est l'importance du principes comptables ou quel est l'objectif du principes comptables
Bonjour je suis en tstg cfe jai pris comme sujet les principes comptables
et j'aurais voulu prendre un sujet en rapport avec la crise economique.
quelqu'un a des idées????????????????????????????????????????
merci d'avance