Etude d'un projet

Comment faire l'etude d'un projet d'atelier de broderie.?
2 réponses pour «
etude d'un projet
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 13h29
Etude d un projet
Référence(s) :
pou faire une coperative
Réponse de pape75
Le 10/09/2009 é 17h53
Ma reponse est que je veux un visa pour voyager voulez vous pas m aider s il te plais merci
Référence(s) :
pape diagne Guédiawaye Il n’y a pas longtemps, les forces de l’ordre expulsaient violemment les Africains de l’église Saint-Bernard. Au mois de juin dernier, des policiers espagnols ligotent et maltraitent un clandestin sénégalais qui refusait d’embarquer dans un vol pour être expulsé à Dakar. Quels commentaires faites-vous de ces évènements ? J’ai grandi à l’église Saint-Bernard. C’est l’endroit où, à Barbès, on jouait au football. Comme on n’avait pas d’endroit, le curé de l’époque nous permettait de jouer au football devant l’église. On voyait toutes ces personnes qui sont expulsées et maltraitées. Il sera difficile pour moi de dire aux gens qui veulent partir : «Ne partez pas.» Ils vont dire : «Lui, il est bien parti. Maintenant qu’il a réussi, il peut se permettre de parler.» Mais, la seule chose que je peux faire, c’est inviter ceux qui ont envie de partir de le faire de manière correcte. Et surtout de ne pas prendre ces embarcations qu’empruntent les jeunes pour aller en Espagne. Parfois, ces policiers sont tabassés chez eux par leurs femmes. S’ils trouvent quelqu’un sur qui ils peuvent se décharger, surtout si c’est un petit Africain... Je trouve ça dommage et méchant. Que doivent faire les Africains face à la montée de la xénophobie dans les pays dits démocratiques ? Heureusement on a quelqu’un comme Barack Obama président de la première puissance mondiale, puis notre président Abdoulaye Wade, et d’autres gens ne se laissent pas faire. Notre président fait partie de ces gens qui ont une certaine notoriété au niveau mondial. Ce sont des gens comme eux qui peuvent éradiquer cette xénophobie. Mais le blanc n’est pas le seul raciste. Ça a toujours fait partie de l’être humain. La plus belle chose : c’est la tolérance.