Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Etudes en Georgie

Question de Study Center le 17/03/2012 à 20h53
Bonjour, STUDY CENTER CONSULTANT, firme spécialisée dans le créneau des études supérieures à l'étranger vous propose d'étudier en Georgie, pays d'Europe de l'Est avec visa garanti. contact: inscriptionsukraine@gmail.com
4 réponses pour «
Etudes en Georgie
 »
Réponse de altouba
Le 03/05/2012 é 17h33
Bonjour,je m appelle alan ntouba et je viens de lire sur interent que vous aider des personnes voulant continuer leurs etudes superieurs en europe de l est a obtenir des visas d etudes. je voudrais donc avoir des details a ce propos,particulierement pour la georgie et l ukraine. quelles est la procedure a suivre?? en attente d une suite favorable,je vous prie d accepter l expression de mes salutations distingiués
Réponse de Study Center
Le 03/05/2012 é 21h08
Pour les études en Ukraine, veuillez nous scanner votre passeport et votre diplome du BAC, nous allons vous aider
Réponse de ponce jois
Le 20/10/2012 é 00h55
Bonjour je suis jois wt je viens de lire que vous aidez les personnes voulant continuer leur etudes en georgie ou en ukraine je suis actuellement etudiant au ghana en 2eme annee superieure d universite pourrais je continuer ma 3eme annee en ukraine ou georgie?merci de me contacter a poncejois@yahoo.com j espere vous lire bientot!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 16h43
Bonjour je suis gineslia je viens de lire que vous aidez les personnes voulant continuer leur etudes en belgique ou en argentine je suis actuellement etudiant congolaise au maroc en 2eme annee professionnelle pourrais je continuer ma 3eme annee dans ces pays la ?en argentine je peux commencer par les cours prepa pour l espagnole merci de me contacter a ginesliamarlix@yahoo.fr j espere vous lire bientot!!!