670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les études de médecine à dubai

Question anonyme le 16/07/2010 à 22h27
Dernière réponse le 23/01/2015 à 19h05
[ ! ]
Bjrs, je suis un nouveau docteur en médecine de la faculté de médecine , je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un travail de médecin généraliste à dubai si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur l'email "soumayabenz@hotmail.com
Répondre
14 réponses pour « 
les études de médecine à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 17h39
[ ! ]
Bonjour,je suis docteur en médecine générale de la faculté de médecine de constantine(Algérie);je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un poste de travail autant que médecin généraliste a dubai.Vous pouvez me contacter sur le site :www.soulefkassari@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 23h02
[ ! ]
Je suis un algerien j'ai eu un bac branche mathematique d'une moy 15.30 je veux etudier medcine un dubai
Répondre
Réponse de soufa.mafia
Le 29/09/2011 é 12h07
[ ! ]
Bjrs, je suis un nouveau docteur en médecine de la faculté de médecine , je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un travail de médecin généraliste à dubai si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur facebook : soufa.mafia@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 12h19
[ ! ]
Bjrs, je suis un nouveau docteur en médecine de la faculté de médecine , je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un travail de médecin généraliste à dubai si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur gmail : soufa.mafia@gmail.com
Répondre
Réponse de medika
Le 31/12/2011 é 17h09
[ ! ]