670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les études de médecine à dubai

Question anonyme le 16/07/2010 à 22h27
Dernière réponse le 23/01/2015 à 19h05
[ ! ]
Bjrs, je suis un nouveau docteur en médecine de la faculté de médecine , je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un travail de médecin généraliste à dubai si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur l'email "soumayabenz@hotmail.com
Répondre
14 réponses pour « 
les études de médecine à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 17h39
[ ! ]
Bonjour,je suis docteur en médecine générale de la faculté de médecine de constantine(Algérie);je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un poste de travail autant que médecin généraliste a dubai.Vous pouvez me contacter sur le site :www.soulefkassari@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 23h02
[ ! ]
Je suis un algerien j'ai eu un bac branche mathematique d'une moy 15.30 je veux etudier medcine un dubai
Répondre
Réponse de soufa.mafia
Le 29/09/2011 é 12h07
[ ! ]
Bjrs, je suis un nouveau docteur en médecine de la faculté de médecine , je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un travail de médecin généraliste à dubai si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur facebook : soufa.mafia@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 12h19
[ ! ]
Bjrs, je suis un nouveau docteur en médecine de la faculté de médecine , je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un travail de médecin généraliste à dubai si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur gmail : soufa.mafia@gmail.com
Répondre
Réponse de medika
Le 31/12/2011 é 17h09
[ ! ]
Le meme cas, je suis medecin generaliste diplomé en algerie 2010 avec experience d'une anneé et metrise l'anglais je cherche un embauchement a dubai merci de nous donnez une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour ! au cas ou vous avez etez embochez a dubaii je cherche un ecole pour m'inscrire et merci
Répondre
Réponse de Imene041
Le 07/11/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonjours , je suis une française d'origine algérienne .. je veux continuer mes études de médecine à dubai . je cherche de m'inscrire a la fac de dubai et merci ... voià mon e mail pour me passer des information et merci bcp
Répondre
Réponse de Imene041
Le 07/11/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonjours , je suis une française d'origine algérienne .. je veux continuer mes études de médecine à dubai . je cherche de m'inscrire a la fac de dubai et merci ... voià mon e mail pour me passer des information et merci bcp muslima_for_ever@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 01h17
[ ! ]
Bjrs, je suis une bacheliere titulaire d'un bac marocain et je souhaite etudier de la medecine a Dubai . Je cherche de m'inscrire a lafaculte de Dubai et merci .. x-chemi-x@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 10h48
[ ! ]
Bnjr je suis une étudiante au lycée je veux connaitre quels sont les conditions pour m'accepter à la faculté de médecine en Dubai et merci?
Répondre
Réponse de baytila
Le 27/08/2013 é 19h57
[ ! ]
Bnjr je suis etudiante de medecine general de la russie j ai eu mon diplome cette annee et j aimerai faire ma specialite chez vous .vous pouvez me contacter merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h36
[ ! ]
Salam, je suis docteur en médecine,j ai obtenu mon doctorat de médecine au Maroc et je voudrais bien continuer ma spécialité à Dubaï. Je cherche à m'inscrire à la faculté de médecine de Dubaï... voilà mon email pour me passe des informations nawnaw1988@hotmail.com . Merci d'avance
Répondre
Réponse de malika14
Le 13/01/2014 é 14h23
[ ! ]
Slm dr jespere que vous allez bien je me presente je suis etudiante a la faculte de medecine de rabat en ft et je me demande si vous avez eu des information apropo de la specialité a dubai SVP jatten votre reponse avec impatiente merci avous dr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 19h05
[ ! ]
On est ou maintenant à propos de la specialité à Dubai! des idées et des aides svp et merci d'avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les études de médecine à dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.258