Bjrs, je suis un nouveau docteur en médecine de la faculté de médecine , je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un travail de médecin généraliste à dubai
si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur l'email "soumayabenz@hotmail.com
Bonjour,je suis docteur en médecine générale de la faculté de médecine de constantine(Algérie);je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un poste de travail autant que médecin généraliste a dubai.Vous pouvez me contacter sur le site :www.soulefkassari@yahoo.fr
Bjrs, je suis un nouveau docteur en médecine de la faculté de médecine , je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un travail de médecin généraliste à dubai
si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur facebook : soufa.mafia@hotmail.com
si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur gmail : soufa.mafia@gmail.com
Le meme cas, je suis medecin generaliste diplomé en algerie 2010 avec experience d'une anneé et metrise l'anglais
je cherche un embauchement a dubai merci de nous donnez une reponse
Bonjours , je suis une française d'origine algérienne .. je veux continuer mes études de médecine à dubai . je cherche de m'inscrire a la fac de dubai et merci ... voià mon e mail pour me passer des information et merci bcp
Bonjours , je suis une française d'origine algérienne .. je veux continuer mes études de médecine à dubai . je cherche de m'inscrire a la fac de dubai et merci ... voià mon e mail pour me passer des information et merci bcp muslima_for_ever@live.fr
Bjrs, je suis une bacheliere titulaire d'un bac marocain et je souhaite etudier de la medecine a Dubai . Je cherche de m'inscrire a lafaculte de Dubai et merci ..
x-chemi-x@live.fr
Bnjr je suis etudiante de medecine general de la russie j ai eu mon diplome cette annee et j aimerai faire ma specialite chez vous .vous pouvez me contacter merci.