Bjrs, je suis un nouveau docteur en médecine de la faculté de médecine , je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un travail de médecin généraliste à dubai
si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur l'email "soumayabenz@hotmail.com
Bonjour,je suis docteur en médecine générale de la faculté de médecine de constantine(Algérie);je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un poste de travail autant que médecin généraliste a dubai.Vous pouvez me contacter sur le site :www.soulefkassari@yahoo.fr
Bjrs, je suis un nouveau docteur en médecine de la faculté de médecine , je cherche des informations sur les possibilités de continuer mes études de spécialités ou un travail de médecin généraliste à dubai
si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur facebook : soufa.mafia@hotmail.com
si vous avez des informations vous pouvez me contactez sur gmail : soufa.mafia@gmail.com
Le meme cas, je suis medecin generaliste diplomé en algerie 2010 avec experience d'une anneé et metrise l'anglais
je cherche un embauchement a dubai merci de nous donnez une reponse
Bonjours , je suis une française d'origine algérienne .. je veux continuer mes études de médecine à dubai . je cherche de m'inscrire a la fac de dubai et merci ... voià mon e mail pour me passer des information et merci bcp
Bonjours , je suis une française d'origine algérienne .. je veux continuer mes études de médecine à dubai . je cherche de m'inscrire a la fac de dubai et merci ... voià mon e mail pour me passer des information et merci bcp muslima_for_ever@live.fr
Bjrs, je suis une bacheliere titulaire d'un bac marocain et je souhaite etudier de la medecine a Dubai . Je cherche de m'inscrire a lafaculte de Dubai et merci ..
x-chemi-x@live.fr
Bnjr je suis etudiante de medecine general de la russie j ai eu mon diplome cette annee et j aimerai faire ma specialite chez vous .vous pouvez me contacter merci.
Salam, je suis docteur en médecine,j ai obtenu mon doctorat de médecine au Maroc et je voudrais bien continuer ma spécialité à Dubaï. Je cherche à m'inscrire à la faculté de médecine de Dubaï...
voilà mon email pour me passe des informations nawnaw1988@hotmail.com . Merci d'avance
Slm dr jespere que vous allez bien je me presente je suis etudiante a la faculte de medecine de rabat en ft
et je me demande si vous avez eu des information apropo de la specialité a dubai SVP jatten votre reponse avec impatiente merci avous dr