670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes de medecine specialite en Belgique

Question de qaz le 26/03/2011 à 14h00
Dernière réponse le 24/12/2014 à 13h39
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiant en roumanie en medecine generale...je serais diplome en septembre 2012 et je voudrais continuer mes etudes en belgique sachant que je suis de nationalite non europeenne...est ce qu'il y a un concours a passer? pour quel type de specialite? quelles sont les etapes a franchir? merci d'avance :)
Répondre
11 réponses pour « 
etudes de medecine specialite en Belgique
 »
Réponse de Secateur
Le 26/03/2011 é 14h21
[ ! ]
Bonjour Le mieux serait de telephoner a une fac de medecine en Belgique et se renseigner. Le probleme sera aussi de trouver une carte de sejour belge qui permette d'etudier. Ca ne doit pas etre trop complique mais assez bureaucratique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 00h39
[ ! ]
Oui tu peux faire ta specialite en belgique y a pas de concours juste un petit entretien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 01h39
[ ! ]
Bonsoir qaz , j aurais besoin de vous demander si je peux faire une spécialité en roumanie sachant que je suis diplomé docteur en médecine générale (bac plus 7). merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h17
[ ! ]
Je voulais savoir svp quelles sont les places disponibles en belgique pr faire la specialité
Répondre
Réponse de kiiiiiiim
Le 27/05/2013 é 04h51
[ ! ]
Vous pouvez me donner ton adresse email ou contacte téléphonique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, actuellement en médecine à l'université Paris Descartes, je souhaite me renseigner sur les modalités d'accès à une spécialité en Belgique. Ayant satisfait à l'ECN, mais non satisfait de mon classement, je souhaiterais, svp, me renseignersur lés démarches à suivre et qui contacter. Merci, par avance de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 14h24
[ ! ]
Je serais vraiment interesse de savoir de quelle manière procéder pour faire une specialite en belgique merci d avance de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 18h25
[ ! ]
Bonjour je suis en train d'envoyer ma candidature pour la spécialité en Belgique, j'ai contacte la secrétaire qui m'a très très mal parlée en me disant que il nya vai pa de places juska dans 10 ans … je ne comprend rien est ce que qqun a réussi a lui soumettre son dossier. je suis de nationalité non UE avec diplôme UE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 09h52
[ ! ]
Bonjour j'ai eu la même réponse que vous. je suis de nationalité Française, interne en première année en MG nous pouvons toujours postuler mais nous n'allons malheureusement pas être choisi § est ce que quelqu'un a réussi par contre à postuler en suisse ? merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 13h37
[ ! ]
J voudrais des informations , j veux faire ma spécialité en belge, j ai un diplôme de la EE mais j ai pas la nationalité EE. ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjours à tous, j suis diplôme en médecin général, j ai suivi mes études en Espagne, y mantnt j aimerais bien faire ma spécialité en belge!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudes de medecine specialite en Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175