Etudes de medecine specialite en Belgique

Question de qaz le 26/03/2011 à 14h00
Bonjour, je suis etudiant en roumanie en medecine generale...je serais diplome en septembre 2012 et je voudrais continuer mes etudes en belgique sachant que je suis de nationalite non europeenne...est ce qu'il y a un concours a passer? pour quel type de specialite? quelles sont les etapes a franchir? merci d'avance :)
11 réponses pour «
etudes de medecine specialite en Belgique
 »
Réponse de Secateur
Le 26/03/2011 é 14h21
Bonjour Le mieux serait de telephoner a une fac de medecine en Belgique et se renseigner. Le probleme sera aussi de trouver une carte de sejour belge qui permette d'etudier. Ca ne doit pas etre trop complique mais assez bureaucratique.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 00h39
Oui tu peux faire ta specialite en belgique y a pas de concours juste un petit entretien
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 01h39
Bonsoir qaz , j aurais besoin de vous demander si je peux faire une spécialité en roumanie sachant que je suis diplomé docteur en médecine générale (bac plus 7). merci infiniment
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h17
Je voulais savoir svp quelles sont les places disponibles en belgique pr faire la specialité
Réponse de kiiiiiiim
Le 27/05/2013 é 04h51
Vous pouvez me donner ton adresse email ou contacte téléphonique
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h00
Bonjour, actuellement en médecine à l'université Paris Descartes, je souhaite me renseigner sur les modalités d'accès à une spécialité en Belgique. Ayant satisfait à l'ECN, mais non satisfait de mon classement, je souhaiterais, svp, me renseignersur lés démarches à suivre et qui contacter. Merci, par avance de vos réponses
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 14h24
Je serais vraiment interesse de savoir de quelle manière procéder pour faire une specialite en belgique merci d avance de votre réponse
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 18h25
Bonjour je suis en train d'envoyer ma candidature pour la spécialité en Belgique, j'ai contacte la secrétaire qui m'a très très mal parlée en me disant que il nya vai pa de places juska dans 10 ans … je ne comprend rien est ce que qqun a réussi a lui soumettre son dossier. je suis de nationalité non UE avec diplôme UE
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 09h52
Bonjour j'ai eu la même réponse que vous. je suis de nationalité Française, interne en première année en MG nous pouvons toujours postuler mais nous n'allons malheureusement pas être choisi § est ce que quelqu'un a réussi par contre à postuler en suisse ? merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 13h37
J voudrais des informations , j veux faire ma spécialité en belge, j ai un diplôme de la EE mais j ai pas la nationalité EE. ?!
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 13h39
Bonjours à tous, j suis diplôme en médecin général, j ai suivi mes études en Espagne, y mantnt j aimerais bien faire ma spécialité en belge!!!