Poursuivre une specialité de médecine au canada

Je suis tunisienne étudiante en quatrième année médecine générale en roumanie je voudrai bien savoir si je pourrai faire une spécialité en médecine au canada ou la belgique? si c'est possible quelles sont les démarches à suivre les études de la spécialité sont elles payantes et si c'est le cas est je pourrai toucher à une bourse??
2 réponses pour «
poursuivre une specialité de médecine au canada
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h07
Je cherche partout à propos de ce sujet,t'as eu quoi comme info jusqu'à maintenant?
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h16
Rien du tout pour le canada j'ai entendu parler qu'il faut un an d'équivalence et après tu seras accepté en tant qu' un interne pour la belgique j'ai rien reçu