Etudes medicales aux etats unis

Es ce que vous pouvez me trouver une famille d'accueil aux états unis pour continuer mes études en médecine générale
2 réponses pour «
etudes medicales aux etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h37
Commet faire pour etudier la kine en etats-unis
Référence(s) :
nomedia
Réponse de barryboss
Le 06/07/2012 é 18h17
Je me nomme barry thierno mamoudou,je suis etudiant de la licence 4 en ingenierie chimique a l'universite Gamal Abdel Nasser De Conakry,je voudrais après l'obtention de mon diplome de licence poursuivre mes etudes aux etudes aux etats-unis pour consolider et valoriser mes connaissances pendent quelques années a fin de pouvoir retourner dans mon pays pour le servir et etre utiles pour mes confreres guineèns et guineènnes s'il faut toute l'Afrique et pour quoi pas servir le monde entier.s'ilvous plait si vous pouvez aider moi vous verez que je vous en serais a jamais redevables,car je banis l'ingratitude.je compte sur votre bonne volonté a aider l'humanité et a combattre la pauvreté dans le monde.je vous aimes tous!!!!!!!!!!!!!!!ecriver moi ici barryaliouya2011@yahoo.fr ou appeller moi o 0022466318328,merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
Je suis Guineèn et je vis dans sa capitale Conakry,mon mail est barry aliouya2011@yahoo.fr ou appeller o 0022466318328