670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes medicales aux etats unis

Question anonyme le 31/08/2011 à 17h27
Dernière réponse le 06/07/2012 à 18h17
[ ! ]
Es ce que vous pouvez me trouver une famille d'accueil aux états unis pour continuer mes études en médecine générale
Répondre
2 réponses pour « 
etudes medicales aux etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h37
[ ! ]
Commet faire pour etudier la kine en etats-unis
Référence(s) :
nomedia
Répondre
Réponse de barryboss
Le 06/07/2012 é 18h17
[ ! ]
Je me nomme barry thierno mamoudou,je suis etudiant de la licence 4 en ingenierie chimique a l'universite Gamal Abdel Nasser De Conakry,je voudrais après l'obtention de mon diplome de licence poursuivre mes etudes aux etudes aux etats-unis pour consolider et valoriser mes connaissances pendent quelques années a fin de pouvoir retourner dans mon pays pour le servir et etre utiles pour mes confreres guineèns et guineènnes s'il faut toute l'Afrique et pour quoi pas servir le monde entier.s'ilvous plait si vous pouvez aider moi vous verez que je vous en serais a jamais redevables,car je banis l'ingratitude.je compte sur votre bonne volonté a aider l'humanité et a combattre la pauvreté dans le monde.je vous aimes tous!!!!!!!!!!!!!!!ecriver moi ici barryaliouya2011@yahoo.fr ou appeller moi o 0022466318328,merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
Je suis Guineèn et je vis dans sa capitale Conakry,mon mail est barry aliouya2011@yahoo.fr ou appeller o 0022466318328
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudes medicales aux etats unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.311