Familles chrétiennes d'accueil au Etats-Unis

Salut. je suis un jeune camerounais pasteur,titulaire d'un master en théologie.je cherche une famille d'accueil chrétien aux États-Unis pouvant m'héberger et me soutenir financièrement pendant la période continuer et d'achever mes études en Doctorat . Fraternellement dans le christ,et voici mon adresse:ononopierre@yahoo.fr
2 réponses pour «
Familles chrétiennes d'accueil au Etats-Unis
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 22h27
Vous avez oublié l'autralie et la nouvelle zélande. En fait, il est clair que vous ne cherchez qu'a émigrer.
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 15h01
Bonjour, je fais des études d'organisation événement et je cherche une agence pour effectuer les stages et bien sur une famille d'accueille . En échange je pourrais aider a des tâches ménagères ou s'occuper des enfants. Pourquoi une famille chrétienne? Car je pense que a tant que croyant il est important de vivre ou d'être entourer des personnes qui craignents Dieu enfin de rester dans la présence de Jésus Christ ... Merci d'avance et que dieu vous bénisse Alicia115964@hotmail.com