Je recherche des familles d'accueil aux états-unis

Je suis un sportif (tennisman) je suis africain et plus précis béninois,je cherche une famille d'accueil aux états-unis pour aller continuer mon sport et faire d'autres travails,meci je suis à:christafak@yahoo.fr ou akouegnontennis@hotmail.com
3 réponses pour «
je recherche des familles d'accueil aux états-unis
 »
Réponse de 789123
Le 09/05/2012 é 19h22
Je suis un jeune djiboutien sportif footballeur et je cherche une famille d'accueil aux etats-unis et je suis pauvre 18 ans donc si je continue ma vie a djibouti je peur de risque jusqu'a quand j'etais 10 ans j'aimai l'amerique donc je veux joue en usa donc aidez moi ces message est a tous se qui est lie mon telephone est 25377869014 ou mon e-mail est hamze10@live.fr
Réponse de balak
Le 11/06/2012 é 21h20
Salut moi je suis balak, je cherche une famille d'accueile aux etats-unis ou au canada pluis présisement au montreal. je suis un orphelin de père, j'ai pèredu mon papa depui 1997 il y a 16ans dejas que je vie dans cette vie d'orphelinat. mais j'étais en apprentissage quant mon papa est mort, par la glace de dieu j'ai finis mon apprentissage i l y a de cella 11ans je que vous m'aider à pourvoir venir travailler dans votre pays. parce que j'aime beaucoup faire des voyages vert d'autre pays. voici mon adresses: mobile : +228 90212755 ou le +228 99544966 ; mon e-mail: bala_20heur@yahoo.ca et mon skype est: balaky23 . merci beaucoup à tous ce qui aimerier bien m'aider .merci à plus
Référence(s) :
je suis au togo dans une ville in peut loin de la quapitale à 120klm. la ville est kpalimé
Réponse de xosony
Le 06/02/2014 é 17h17
Hi my name is sonia ,from algeria ,i m 17 ,i m a brilliant student ,i dream to live in usa with a closy familly ,for my parents , they agree because they only want the best for me I hope i will get an answer as soon as possible
Référence(s) :
I live in a state called tizi ouzou in a city called azazga 0551424371 or 026344236 sonydjidji17@outlook.fr