670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes de pharmacie en Ukraine

Question anonyme le 13/11/2010 à 13h11
Dernière réponse le 05/03/2012 à 14h45
[ ! ]
Je suis congolaise comment accedé a la faculté de pharmacie en ukraine. quelles sont les conditions a remplir
Répondre
8 réponses pour « 
etudes de pharmacie en Ukraine
 »
Réponse de DenCompany
Le 22/11/2010 é 16h10
[ ! ]
Bonjour à tous, La société privée « DEN » a l’honneur de vous proposer une possibilité unique d’obtenir une formation de qualité moderne, accessible et, dans un des plus beaux pays de l’Europe de l’Est – en Ukraine! Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec vos séjours d'études: • envoi des invitations, • assistance à l'obtention des visas, • accueil à l'aéroport, • acheminement à Kharkiv, • hébergement au foyer, • rédaction des documents, • assurance maladie, • excursions en ville, • initiation de la culture et la vie quotidienne; • assistance pendant les études. Les candidats, qui veulent venir en Ukraine pour les études doivent envoyer les copies scannées du passeport international et du certificat d'enseignement secondaire complété a notre boite : toss_den@kharkov.ukrtel.net Nous sommes prêts aussi au partenariat. Pour plus d’information contactez : Tél: 0038 063 6382131 Web Site: www.education-in-ukraine.com E-mail : toss_den@kharkov.ukrtel.net Cordialement, Directeur exécutive de la société privée « DEN »
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h11
[ ! ]
Contactez vite le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Nous vous garantissons l’obtention de la lettre d’inscription et de visa pour étudier en Roumanie et en Bulgarie. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. Visiter le Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie: http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h47
[ ! ]
Bnjour je suis un marocain et je veux savoir les conditions pour s'inscrire aux université de pharmacie en ukraine? finalement,je vous remercie tous
Répondre
Réponse de DenCompany
Le 17/08/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, Bien sur c’est possible et il y a encore du temps. Je vous prie d’envoyer la copie de votre passeport et la copie de votre bac sur : Email : toss_den@kharkov.ukrtel.net Pour plus d’information je vous invite a visiter notre site WEB : Web site : www.education-in-ukraine.com Cordialement DenCompany
Répondre
Réponse de berkane291
Le 27/09/2011 é 23h39
[ ! ]
Combie en doit paye pour sinscrire dan la facultes de pharmacie
Répondre
Réponse de berkane291
Le 28/09/2011 é 18h45
[ ! ]
Je marwane je suis en bakaloria et jemerais fair mes etude de pharmacie en ukranie jais ue 12.25 en regional mes je suis apercu que jaurais une bonne moyen dan le control contunu et au examen national .........alors jais quelque question je veux avoir des information sur l inscription et sur les note moyen et sur les depance si ces posible et bonne chance a tout le monde
Répondre
Réponse de berkane291
Le 28/09/2011 é 18h48
[ ! ]
Je veux avoir des infarmation sur les note moyen sur les quelle en choisi les etudien et sur les depense sil vou plait repondre le plus vite sur le site ou sur mon email marwane-ducap@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h45
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune bachelier j'etais a dakar "sénégal" pour la pharmacie mais j'ai rien fait et si c'est possible j'ai,rai bien savoir + de détail pour continue mais études en ukraine svp si vous avez un numéro ou un moyen pour vous contactez? et je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudes de pharmacie en Ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.424