Comment je vais m'inscrire

Question de 3615 le 29/04/2011 à 20h46
Je suis comorien quels sont procedures a suivre pour aller faire mes etudes en ukraine ou que je vais prendre mon visa d'entré quels les conditions qui permet un étudiant à s'inscrire quels sont les conditions que un étranger doit remplir pour étre inscrit à l'université ukraine
1 réponse pour «
comment je vais m'inscrire
 »
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h21
Contactez vite le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Nous vous garantissons l’obtention de la lettre d’inscription et de visa pour étudier en Roumanie et en Bulgarie. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. Visiter le Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie: http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com