Etude à la faculté mixte de medecine et pharmacie

Je suis un jeune etudiant camerounais et je souhaite etudier au togo à la faculté mixte de medecine et pharmacie du togo.j'ai besoin des eclaircissements sur le comment acceder dans cette école et quelles sont les conditions à remplir?
3 réponses pour «
etude à la faculté mixte de medecine et pharmacie
 »
Réponse de Yegloh
Le 17/11/2010 é 07h07
Vous pouvez contacter la DAAS de l'université de lomé pour toute info. En ce moment, je crains que les inscriptions soient déjà clôturé. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 13h30
Bjr,j ss un jeune tchadien,j ss licencié en science biomecales et phamaceutiques en option pharmacie. j'aimerai continuer en quatrieme année en pharmacie dans votre auguste faculté mixte de medecine et de pharmacie. juste pour savoir quelques sont les cursis à suivre pour acceder. Merci, de votre comprehension et j'attend une reponse favorable.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 19h44
J espere de etre un farmacien inchalah never give up in strong life