ETUDIER AVEC OU SANS BAC

Question de cyril1 le 19/10/2010 à 21h12
Pour ceux qui veulent étudier dans les ecoles privées au Maroc avec ou sans Bac c'est possible.Les Ecoles privées vous offres les Diplomes accredités par l'etat Marocain. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'en fin d'année et les cours de ratrapages sont organisé pour les retardataires sisinef2002 yahoo.fr
11 réponses pour «
ETUDIER AVEC OU SANS BAC
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h24
Je viens a peine de voir votre poste sur ce site et je vous remercie beaucoup de m'avoir donné une idée. Que dois je faire pour avoir mon inscription ?.
Réponse de cyril1
Le 20/10/2010 é 14h03
Vous devez faire parvenir votre attestation de niveau+photocopie de passeport au sisinef2002 yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h31
Slt je suis imane j ai un niveau bac, je cherche des ecoles prives d inforamtique ou de commerce a tanger svvvp j ai besoin de votre aide mercii
Réponse de cyril1
Le 18/06/2011 é 01h29
Ecris moi dans ma boite e mail ou envoie attestation de niveau pour obtenir une preinscription
Réponse de laloui
Le 22/07/2011 é 18h09
J’ai un niveau technicien mon bac est perdu, j'ai fais une formation continu a l'université DCA j’ai réussi mon diplôme mais ils m'ont demandes le bac que faire merci
Référence(s) :
ahmed tanger
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 19h05
Bonjour Mme, Mr J'aimerai savoir si mon frère cadet qui n'a pas réussi à son BAC peut intégrer votre école.Il a fait un BAC Scientifique ( option MATHÉMATIQUES ). Il a obtenu de très bonnes notes tout le long de l'année. Si possible j'aimerai avoir les éléments suivants : _Cout annuel de la scolarité _Cout annuel du logement _Frais supplémentaires pour étudiant étranger . Si possible une estimation du cout de vie de ses autres besoins (nutrition,santé,...). Dans l'attente d'une réponse.
Réponse de salime21
Le 01/09/2011 é 00h43
Bonjour Mme, Mr J'aimerai savoir si ma cousine qui n'a pas réussi à son BAC peut intégrer votre école.Il a fait un BAC ES ( Economies Sociales ). Elle a obtenu de très bonnes notes tout le long de l'année. Si possible j'aimerai avoir les éléments suivants : _Cout annuel de la scolarité _Cout annuel du logement _Frais supplémentaires pour étudiante étrangère. Si possible une estimation du cout de vie de ses autres besoins (nutrition,santé,...). mer6 d'avance
Réponse de stevejobs
Le 04/06/2012 é 21h27
Salut. je suis admit au bac je cherhcer une ecole informatique au maroc. celui qui aura des informations a mes fournir a ce niveau ecriver moi. Merci
Réponse de recharge
Le 20/07/2012 é 08h24
J'ai rater mon b.a.c plusieur fois je cherche a fait des etudes sup sans b.a.c comment faire?
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h29
Bonjour Mme, Mr J'aimerai savoir si ma fille qui n'a pas réussi à son BAC peut intégrer votre école.Il a fait un BAC ES ( s v t Elle a obtenu de très bonnes notes tout le long de l'année. Si possible j'aimerai avoir les éléments suivants : _Cout annuel de la scolarité _Cout annuel du logement _Frais supplémentaires pour étudiante étrangère. Si possible une estimation du cout de vie de ses autres besoins
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 23h52
Bonsoir ,jai pas eu mon bac D ( scientifique) , suis parmis ceux qui sont en conflit avec le gouvernement a cause du bac 1. je cherche une ecole pour medecine. merci. mon email bindang.marie@yahoo.fr. , (gabon)
Référence(s) :
gabon libreville