Pour ceux qui veulent étudier dans les ecoles privées au Maroc avec ou sans Bac c'est possible.Les Ecoles privées vous offres les Diplomes accredités par l'etat Marocain.
Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'en fin d'année et les cours de ratrapages sont organisé pour les retardataires
sisinef2002 yahoo.fr
Je viens a peine de voir votre poste sur ce site et je vous remercie beaucoup de m'avoir donné une idée. Que dois je faire pour avoir mon inscription ?.
J’ai un niveau technicien mon bac est perdu, j'ai fais une formation continu a l'université DCA j’ai réussi mon diplôme mais ils m'ont demandes le bac que faire merci
Bonjour Mme, Mr
J'aimerai savoir si mon frère cadet qui n'a pas réussi à son BAC peut intégrer votre école.Il a fait un BAC Scientifique ( option MATHÉMATIQUES ).
Il a obtenu de très bonnes notes tout le long de l'année.
Si possible j'aimerai avoir les éléments suivants :
_Cout annuel de la scolarité
_Cout annuel du logement
_Frais supplémentaires pour étudiant étranger .
Si possible une estimation du cout de vie de ses autres besoins (nutrition,santé,...).
Dans l'attente d'une réponse.
Bonjour Mme, Mr
J'aimerai savoir si ma cousine qui n'a pas réussi à son BAC peut intégrer votre école.Il a fait un BAC ES ( Economies Sociales ).
Elle a obtenu de très bonnes notes tout le long de l'année.
_Cout annuel du logement
_Frais supplémentaires pour étudiante étrangère.
Si possible une estimation du cout de vie de ses autres besoins (nutrition,santé,...).
mer6 d'avance
Bonjour Mme, Mr
J'aimerai savoir si ma fille qui n'a pas réussi à son BAC peut intégrer votre école.Il a fait un BAC ES ( s v t
Elle a obtenu de très bonnes notes tout le long de l'année.
_Cout annuel du logement
_Frais supplémentaires pour étudiante étrangère.
Si possible une estimation du cout de vie de ses autres besoins
Bonsoir ,jai pas eu mon bac D ( scientifique) , suis parmis ceux qui sont en conflit avec le gouvernement a cause du bac 1. je cherche une ecole pour medecine. merci. mon email bindang.marie@yahoo.fr. ,
(gabon)