670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ETUDIER AVEC OU SANS BAC

Question de cyril1 le 19/10/2010 à 21h12
Dernière réponse le 15/09/2014 à 23h52
[ ! ]
Pour ceux qui veulent étudier dans les ecoles privées au Maroc avec ou sans Bac c'est possible.Les Ecoles privées vous offres les Diplomes accredités par l'etat Marocain. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'en fin d'année et les cours de ratrapages sont organisé pour les retardataires sisinef2002 yahoo.fr
Répondre
11 réponses pour « 
ETUDIER AVEC OU SANS BAC
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h24
[ ! ]
Je viens a peine de voir votre poste sur ce site et je vous remercie beaucoup de m'avoir donné une idée. Que dois je faire pour avoir mon inscription ?.
Répondre
Réponse de cyril1
Le 20/10/2010 é 14h03
[ ! ]
Vous devez faire parvenir votre attestation de niveau+photocopie de passeport au sisinef2002 yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h31
[ ! ]
Slt je suis imane j ai un niveau bac, je cherche des ecoles prives d inforamtique ou de commerce a tanger svvvp j ai besoin de votre aide mercii
Répondre
Réponse de cyril1
Le 18/06/2011 é 01h29
[ ! ]
Ecris moi dans ma boite e mail ou envoie attestation de niveau pour obtenir une preinscription
Répondre
Réponse de laloui
Le 22/07/2011 é 18h09
[ ! ]
J’ai un niveau technicien mon bac est perdu, j'ai fais une formation continu a l'université DCA j’ai réussi mon diplôme mais ils m'ont demandes le bac que faire merci
Référence(s) :
ahmed tanger
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour Mme, Mr J'aimerai savoir si mon frère cadet qui n'a pas réussi à son BAC peut intégrer votre école.Il a fait un BAC Scientifique ( option MATHÉMATIQUES ). Il a obtenu de très bonnes notes tout le long de l'année. Si possible j'aimerai avoir les éléments suivants : _Cout annuel de la scolarité _Cout annuel du logement _Frais supplémentaires pour étudiant étranger . Si possible une estimation du cout de vie de ses autres besoins (nutrition,santé,...). Dans l'attente d'une réponse.
Répondre
Réponse de salime21
Le 01/09/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonjour Mme, Mr J'aimerai savoir si ma cousine qui n'a pas réussi à son BAC peut intégrer votre école.Il a fait un BAC ES ( Economies Sociales ). Elle a obtenu de très bonnes notes tout le long de l'année. Si possible j'aimerai avoir les éléments suivants : _Cout annuel de la scolarité _Cout annuel du logement _Frais supplémentaires pour étudiante étrangère. Si possible une estimation du cout de vie de ses autres besoins (nutrition,santé,...). mer6 d'avance
Répondre
Réponse de stevejobs
Le 04/06/2012 é 21h27
[ ! ]
Salut. je suis admit au bac je cherhcer une ecole informatique au maroc. celui qui aura des informations a mes fournir a ce niveau ecriver moi. Merci
Répondre
Réponse de recharge
Le 20/07/2012 é 08h24
[ ! ]
J'ai rater mon b.a.c plusieur fois je cherche a fait des etudes sup sans b.a.c comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h29
[ ! ]
Bonjour Mme, Mr J'aimerai savoir si ma fille qui n'a pas réussi à son BAC peut intégrer votre école.Il a fait un BAC ES ( s v t Elle a obtenu de très bonnes notes tout le long de l'année. Si possible j'aimerai avoir les éléments suivants : _Cout annuel de la scolarité _Cout annuel du logement _Frais supplémentaires pour étudiante étrangère. Si possible une estimation du cout de vie de ses autres besoins
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 23h52
[ ! ]
Bonsoir ,jai pas eu mon bac D ( scientifique) , suis parmis ceux qui sont en conflit avec le gouvernement a cause du bac 1. je cherche une ecole pour medecine. merci. mon email bindang.marie@yahoo.fr. , (gabon)
Référence(s) :
gabon libreville
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ETUDIER AVEC OU SANS BAC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.631