ètudier a canada avec niveau bac?

Question de karim jahed le 28/04/2011 à 01h11
Salut a tout le monde,j'aimerai bien posè ma question dans votre site web Pour Me Guider Au Chemin De Bien.J'ai pas Eu Mon Bac au maroc Mè j'aimerai bien ètudier au n'import ècoles a canada ou a U.S.A avec niveau bac...si on a des ècoles priveès je suis prèt pour ètudier dans l'un des ècoles priveè a canada.Merci de me Rèpondre è si y-on a des ècoles envoie les a moi merciiii
4 réponses pour «
ètudier a canada avec niveau bac?
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 09h09
Ecrivez sur google (nadia barrou) et visitez son site il vas vous aidez
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 01h38
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail . Je suis un jeune marocaine,né le 23/09/1985 à Casablanca, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un technicien spécialié en Méthode de fabrication mécanique. en attendant une réponse favorable veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail : beloumaria.khalid@hotmail.fr téléphone:+212642925873 REDA HAMZAOUI
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h42
Salut a tout le mande .j ai pas eu mon bac au maroc mais j aimerai ètudiè a l etranger canada ou france .est ce que ma guider et merçi
Réponse de missi08
Le 26/10/2015 é 14h50
Salamo alikom ou bien Salut a tout le monde .j ai pas eu mon bac au Maroc mais j aimerai étudie a l étranger canada ou France .est ce que vous pouvais me guider et merci d'avant