FORUM DES ECOLES PRIVEES

Question de BEKTSA le 06/02/2009 à 18h25
Est il possible que l'univers des experts puisse contacter les écoles privées du mali et d'ailleurs de participer à ce forum qui se prépare?Si oui voici notre contact: fifef1@yahoo.fr NB: ce forum est inscrit aux actifs de la FIFEF( fédération internationale des fondateurs d'écoles francophones ); en collaboration de la FEEP( fédération des écoles d'enseignement privé) du canada
3 réponses pour «
FORUM DES ECOLES PRIVEES
 »
Réponse de BEKTSA
Le 28/12/2009 é 19h42
Le forum a eu lieu à lome et il ya une forte participation des fondateurs .Les conclusions des travaux sont à la disposition de tous les participants.
Référence(s) :
Le président de da FIFEF
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 11h15
Je cherche des grandes écoles privées primaires d'algnouer
Réponse de BEKTSA
Le 21/04/2011 é 21h28
Nous rentrons dans la phase de la création de l'option participative des méthodes pédagogiques que nous élaborons afin de rendre plus performant l'enseignement dans nos écoles PRIVEES .Alors la balle est dans le camp des volontaires qui veulent bien apporter leurs expertises . Ecrivez à : fifef1@yahoo.fr ou csprincebedy@yahoo.fr Visiter notre site web: http//princebedy.wifeo.com