670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en chine GUILIN UNIVERSITY OF TECHNOLOGY" EN CHINE

Question de gyslain le 17/08/2011 à 18h49
[ ! ]
ETUDIER A " GUILIN UNIVERSITY OF TECHNOLOGY" EN CHINE Bonjour, Je m'appelle kouam igor, Actuellent je suis en Chine et je frequente a Guilin University of Technology, a Guilin. J'utilise un clavier Anglais raison pr laquelle il n'yaura presque pas d'accents. Aujourd'hui, je suis la pour vous presenter une opportunite a sortir du pays pour ceux qui desirent faire carriere en Chine. La Chine d'aujourd'hui represente un atout pour les etudiants ambitieux, avec de mutiples avantages qu'elle offre aux Etudiants Africains. Actuellement elle reprente l'une des plus Grande Puissance Mondiale et est la premiere concurante des USA a l'heure actuelle. La Chine a tout ce qu'il faut pour se isser au sommet (Les matieres premiere, les moyents de transformations, les produits finis, et...), maintenant elle veut acceuillie la mondialisation, raison pour laquelle elle s'ouvre au monde. Je trouve que avec le partenariat que nos pays entreprennent avec la chine, cette derniere est aujourd'hui un milieu tres favorable pour un ambitieux Africain, Americain, Europeen et autres comme je constate sur le terrain surtout lorsqu'il s'exprime bien en langue Chinois. Et c'est ca mon combat. En Chine, le coût de vie est tres abordable et pas trop cher principalement dans la ville de Guilin qui est aussi un grand centre tourristique, pourtant la Chine est tres jolie, les routes , les boullevards, les echangeurs, les Fleurs, tout est magnifique, les etudiant logent et frequentent au campus de l'Universite. Le campus est un paradis sur terre et les logemnts sont tres confortables, l'acceuil est chaleureux ici et la solidarite est de taille mondiale. Nous vivons en communaute avec +sieurs autres expatries: les Europeens, les Americains, les Africains et d'autres Asiatiques qui arrivent tous les ans pour etudier et decouvrir la Chine. En chine, je me sens dans mon pays. Les nouveaux candidat peuve s'inscrire pour les rentrees de Septembre 2011 ou de Fevrier 2012. L'avantage d'un etudiant lorsqu'il vient ici c'est que : 1- Il a un logement confortable pour un an, une scolarite d'un an, des ouvrages scolaires d'un an, un permis de residence d'un an renouvellable. 2- Il peut ensigner en frequantant pour gagner de l'argent, il peux aussi travailler et meme faire des affaires 3- Il peut etre autonome, le cout de vie est tres abordable, la chine est tres belle, et propre et ordonnee 4- Il peut trouver facilement le boulo apres ses etudes parce qu'il connait la langue chinoise, la Chine c'est la nouvelle puissance economique mondiale. Tout le monde arrive pour acheter, visiter, et s'instruire. Aucune inquietude, choisir la chine pour continuer sa vie c'est avoir un maximun de chance de trouver l'emploi ou de faire les affaires, j'ai des temoignages des anciens etudiants et moi meme je constate. Nous avons les procedures rapides pour faire arriver le plus tot possible. Pour s'inscrire, l'etudiant ou la personne doit faire une demande d'admission pour les etudes au College of International Education, de Guilin University of Technology et pour cela, il faut - Le Passport valide scanne - Le diplome du bac ou releve de note du Bac scanne (avec d'autres diplome s'il y en a..., et le Releve de note equivalent a ce diplome), tout scanne - une carte photo au format du passport. Tous ces document doivent etre scannes et envoyer par email sur kouamygor81@yahoo.fr . C'est une opportunite a ne pas ratter. Vous pourriez visiter le site de l'universite sur: www.gutcie.cn NB: Il est temps de vous inscrire car la demande est enorme faites si possible des avoir lu ce message Bien Amicalement, kouam igor Guilin University of Technology www.gutcie.cn Pour les Inscription dans notre Universite, Je suis le Réprésentant de l'Afrique et Outres mer EmaiL: kouamygor81@yahoo.fr ] "Ability is what you are capable of doing. Motivation determines what you can do. Attitude determines how well you do it. [Lou Holtz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudier en chine GUILIN UNIVERSITY OF TECHNOLOGY" EN CHINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.845