Je voudrais étudier en CHINE.

Salut à vous. Je suis un jeune Camerounais, et par communiqué radio, j'ai entendu parlé de la GUI LIN UNIVERSITY OF TECHNOLOGY en CHINE.Je suis titulaire d'un BT EF(Exploitation Forestière) et suis intéressé par cette université; et plus précisement la spécialité: Ingénieur en Sciences de l'Environnement. J'aimerai y pourssuivre mes études universitaires, afin d'évoluer dans ma spécialité et être Ingénieur en Sciences de l'Environnement. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous laisse le soin d'en décider et me remets à vous. J'attends votre réponse avec foi.
1 réponse pour «
Je voudrais étudier en CHINE.
 »
Réponse de gyslain
Le 02/03/2010 é 09h08
Salut mon ami c est plus bien de ce rencotre ou de s appele voila mon email kouamygor 81@yahoo.fr mon numero de telephone 79 61 68 77 le plus tot sera mieux sutout si tu veut faire parti de ceux qu ils veulent etudier en septembre