Qui veut etudier en venant du cameroun

Question de gyslain le 17/09/2009 à 12h00
Salut je suis le representant d une universite international de chine au cameroun donc le nom est (guilin university of technology) donc s eux qu ils veulent etudier en chine me font signe. plus encore avec le visa etudiant pour la chine vous partaiez partout dans le monde meme au usa et ont ne demande pas de caution. mon email: kouamygor81@yahoo.fr
2 réponses pour «
qui veut etudier en venant du cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 07h49
Je veux etudier le pilotage en usa je fait quoi !!
Réponse de gyslain
Le 01/12/2009 é 17h45
Salut mon frere je te conseille d alle en chine te forme et avec ton diplome tu peut travaille partour dans le monde c est ce que je peut te dit en technique la chine est la premiere puissance modiale les usa son troisieme et si sa t interese de parti te forme en chine pour le mois de janvier fait moi signe avant le 30 décembre a plus et bonne chance pour tour mon ami