Bonjour je suis bacheliere avec le bac 2008 algerien en section science de la nature et j'ai commencé mes etudes ma premiere année a l'ecole paramedicale dont ma formation et i.d.e infirmiere diplomé d'etat se qui me concérn e je voudrai etudier et terminer mes etudes en france merci de me donner 1 reponse sur ma boite email gold21@live.fr merci de me repondre et me donner des reponse et des idéée pour arriver a mes demande
Slt je suis un algerien infirmier en mon etat brevete , jai voulu faire un stage de perfectionnement : recyclage ce message est redige afin que une personne m oriente vers une bonne institut francaise ou je peux ameliorer mes capacites professoinnelles car je venere ce metier merci
Bonjour je suis bacheliere avec le bac 2004 algerien en section science de la nature et j'ai commencé mes etudes ma premiere année a l'ecole paramedicale dont ma formation et i.d.e infirmiere diplomé d'etat se qui me concérn e je voudrai etudier et terminer mes etudes en canada merci de me donner 1 reponse sur ma boite email amine-houche@live.fr merci de me repondre et me donner des reponse et des idéée pour arriver a mes demande