Etudiez dans les Universites de l'INDE

Je souhaite etudier en Inde, quelles sont les demarches a suivre. appelez au 225 08703415 pour toute information complémentaires.
8 réponses pour «
Etudiez dans les Universites de l'INDE
 »
Réponse de lamarana
Le 05/02/2011 é 17h12
S'il vous plait je voudrais obtenir des reponses sur l'inde,car mn souhait le plus ardent c'est de partir etudier en inde.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h50
Je suis dans le meme cas , je reve d'aller en inde depuis quelque années , en fin d'année je passe mon bac sti arts appliqués , et je souhait aller a supinfocom ecole d'animation en inde , le probleme c'est l'argent , est ce que vous savais si il existe des aides pour les etudiant dans mon cas , merci baucoup d'avance , aidé moi s'il vous plais =(.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 22h00
Je besoin de venure cette anne'e a inde pour les etude dans l'universite' bangalore je n'est aucune aide je besoin d'aide svp comment fair pour trouver un visa mon nom c'est abedi caleb caleb mon numeron de telephone c'est 0896099382
Référence(s) :
je besoin d'aide pour venure au moin d'octobre je suis de kishasa je reste dans la commune de masina avenue air-congo numero 111
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h09
Bonjour ce bodrick bassa,je besoin de venir étudier la langue indienne mais je se pas quoi faire ce pour cela j'ai demande votre aide pour avoir le visa mon numéro ce le 0823520574
Référence(s) :
rdc,kinshasa,av;kabalo n 228,c;lingwala
Réponse de al salat
Le 13/04/2012 é 16h16
Si ta unn facebook je pourai te repondrew car je sui en inde
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 15h40
Salut ski salat!Moi c est heidi et j aimerai que tu m entretienne sur l inde...je suis gabonais et j aimerai bien venir en inde pour mes études superieures.mon facebook est: heidi stephane nguema. Merci
Réponse de rosalvadjef@yahoo.fr
Le 30/05/2012 é 06h45
Je suis Djef Rosalva, j'habite du de haiti, j'ai besoin de venir d'etudier la Theologie en Inde. Donc, pourrais-je avoir une bourse d'etude afin de pouvoir concretiser mon reve? mon adresse electronique est: diplo2020@yahoo.fr
Référence(s) :
#34, rue falaise. croix-des-bouquets, port-au-prince, Haiti
Réponse de ali.yacoub6
Le 23/08/2012 é 14h42
Slt j envie d s'incrir a l'université d'ingenerie informatique m j sais pas votre parcours
Référence(s) :
+23566298797