Je suis dans le meme cas , je reve d'aller en inde depuis quelque années , en fin d'année je passe mon bac sti arts appliqués , et je souhait aller a supinfocom ecole d'animation en inde , le probleme c'est l'argent , est ce que vous savais si il existe des aides pour les etudiant dans mon cas , merci baucoup d'avance , aidé moi s'il vous plais =(.
Je besoin de venure cette anne'e a inde pour les etude dans l'universite' bangalore je n'est aucune aide je besoin d'aide svp comment fair pour trouver un visa mon nom c'est abedi caleb caleb mon numeron de telephone c'est 0896099382
Référence(s) :
je besoin d'aide pour venure au moin d'octobre je suis de kishasa je reste dans la commune de masina avenue air-congo numero 111
Bonjour ce bodrick bassa,je besoin de venir étudier la langue indienne mais je se pas quoi faire ce pour cela j'ai demande votre aide pour avoir le visa mon numéro ce le 0823520574
Salut ski salat!Moi c est heidi et j aimerai que tu m entretienne sur l inde...je suis gabonais et j aimerai bien venir en inde pour mes études superieures.mon facebook est: heidi stephane nguema. Merci
Je suis Djef Rosalva, j'habite du de haiti, j'ai besoin de venir d'etudier la Theologie en Inde. Donc, pourrais-je avoir une bourse d'etude afin de pouvoir concretiser mon reve? mon adresse electronique est: diplo2020@yahoo.fr
Référence(s) :
#34, rue falaise. croix-des-bouquets, port-au-prince, Haiti