Je souhaite avoir une bourse d'etude en inde

Je suis congolais je souhaite une bourse pour etudier en inde
1 réponse pour «
je souhaite avoir une bourse d'etude en inde
 »
Réponse de anislavani
Le 14/10/2011 é 13h14
Je me nom ANIS HASSANI ALI HADJI.Je suis comorien et je viens d'obtenir mon BAC C cette annee en 1ere groupe aux COMORES.Pour céla je souhaite avoir une bourse d'étude en Inde sur la mention Mathématique Informatique car j'aimerais etre un jour un ingenieur en informatique pour etre outile dans mon pays vu les problems des resaux, de communication ...qui se trouvent dans mon pays. En attend d'une reponse favorable,veuiller agrer tout mes salutation les plus distinger.
Référence(s) :
Je suis né le 09/02/1992 à Itzandzeni Gd Comore