Euh besoin d'un prêt urgent!

Question de Lohana le 08/08/2012 à 17h49
Qui peut me faire un prêt? Je rembourse dans 5Jours avec 20% d'intérêts
6 réponses pour «
Euh besoin d'un prêt urgent!
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/08/2012 é 09h25
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE......ATTENTION A VOUS
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/08/2012 é 09h40
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h24
Bonjour! Avez-vous besoin d'un prêt pour démarrer ou relancer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de prêt pour payer vos factures ou des dettes? Voici de bonnes nouvelles pour vous comme Oceanic Finances (une société de financement légitime et reconnu à Londres, Royaume-Uni) est donnée sur emprunt à quelqu'un dans le besoin à travers le monde. Tout candidat intéressé doit nous contacter: (accessloanfirm@live.com) TAUX D'INTÉRÊT @ 2%! Vous êtes 100% garanti dans les 24h de l'application pour obtenir de prêt. Accès Loan Company au Royaume-Uni. Signé: Gestion
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/09/2012 é 05h56
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS...
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 11h18
Bonjour Mme et Mr Je suis Mr PONTHON Christian , le grand prêteur international. Mme et Mr français, belge, canadien, suisse etc. ... je mets à votre disposition une sommes de 1000€ à 9.000.000€ pour la réalisation de vos projets; pour la construction de vos maisons ; de vos entreprise etc. Je vous informe que mets condition sont très simple et faible et conte tenu de mon expérience dans cette domaine; je vous garantis que j'ai la rapidité alors vous aurez vos demande sur vos compte dans moins de 48 heures . Merci bien et veuillez me contacter pas mail pour plus informations afin que vous deveniez vite riche: Ponthon_Christian_48@outlook.com
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 12h15
OFFRE DE PRET ABORDABLE SANS FRAIS UP-AVANT Bonjour, Quels sont vos besoins financiers? Nous accordons des prêts d’un minimum de 2 000,00 $ à un maximum de 100 000 000,00 $, d’une durée confortable allant de 1 à 30 ans, à un taux très réduit de 3%. Avez-vous besoin d'un prêt commercial? Avez-vous besoin d'un prêt personnel? Voulez-vous acheter une voiture? Voulez-vous refinancer? Avez-vous besoin d'un prêt hypothécaire? Avez-vous besoin d’un énorme capital pour lancer votre proposition ou votre expansion? Avez-vous perdu espoir et pensez-vous qu'il n'y a pas d'issue, et que votre fardeau financier persiste? N'hésitez pas à nous contacter pour une éventuelle coopération commerciale. Contactez-nous par e-mail: luckybensonloanfirm@gmail.com