Besoin urgent d'un prêt de 2500.-

Question de coluche07 le 20/12/2009 à 17h52
Bonjour je recherche un emprunt de privé a PRIVE DE 2500.- je peu le rembourser très rapidement avec intérêts je dois payer jusqu'a la fin de l,année un retard de loyer plus les intérêts je travail et ma femme aussi et mon revenu est de 4500.- francs svp c'est urgent sinon je suis mis a la porte de mon domicile et a cette pèriode
20 réponses pour «
besoin urgent d'un prêt de 2500.-
 »
Réponse de lucien27270
Le 11/07/2015 é 13h00
Bonjour je recherche la somme de 2500€ pour débloquer un compte d'Héritage mais il faut que je verse cette somme au maximum le 14 juillet et une fois régler cette somme le compte est débloqué pour 90 000€ donc je vous rembourse tout de suite avec intérêts même très hauts minuit merci de me répondre très rapidement je suis Mr baril jean 59 ans retraité
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2015 é 13h09
Il n'y a aucun héritage, il s'agit d'une arnaque !
Réponse de lucien27270
Le 11/07/2015 é 13h11
Il y a Héritage car ma compagne qui est l'héritiaire est sur place pour gérer cet Héritage
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2015 é 13h12
Ha bon. Et dans quel pays on vous demande de payer avant d'avoir un héritage ?
Réponse de lucien27270
Le 11/07/2015 é 13h17
En cote d'ivoire Abidjan je sais que ce pays est un repère d'escrocs mais ma compagne se trouve sur pace et j'ais eu le notaire en contact et la banque ou est l'argent de cet héritage
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2015 é 13h18
C'est une arnaque. Elle est ivoirienne au moins ?
Réponse de lucien27270
Le 11/07/2015 é 13h21
Qui etes vous ma compagne est française et elle est partie la bas pour avoir l'Héritage de son père décedé en 2011 français qui a travaillé la bas
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2015 é 13h30
C'est forcément une arnaque, mais l'appât du gain virtuel vous aveugle. Depuis quand connaissez-vous cette femme ?
Réponse de lucien27270
Le 11/07/2015 é 13h32
Je suis en couple avec elle depuis deux ans et je lui fais entièrement confiance vous ne croyez pas que son père est pu travailler la bas
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2015 é 13h34
Non, c'est un coup monté depuis le début. D'ailleurs, je suppose que vous lui avez déjà donné pas mal d'argent jusqu'ici, pour de nombreux motifs différents. N'est ce pas ?
Réponse de lucien27270
Le 11/07/2015 é 13h46
Non mais si vous n'etes pas un prêteur foutez moi la paix
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2015 é 13h48
Vous êtes dans le déni mais vous vous rendrez compte de l'escroquerie quand elle ne donnera plus de nouvelles après avoir reçu vos 2500€. Vous êtes victime d'une arnaque à la romance. Allez directement à la gendarmerie de votre village, ils vous expliqueront. Maintenant, si vous êtes trop c** pour comprendre, allez pleurer ailleurs.
Réponse de mamigas
Le 11/07/2015 é 13h51
Bonjour Lucien Arrete de fumer la moquette!! crois tu que tu vas trouver un coui..... qui va mordre à ton arnaque et comme dirai l'autre casse toi pauvre C**** ............ salut ou tu vas avoir les chose au C...
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2015 é 13h53
Il est victime, pas escroc. Mais très c** quand même, on est d'accord.
Réponse de mamigas
Le 11/07/2015 é 13h53
Et moi je suis un preteur ! et je te dis arretee tes conneries ça suffit ltres discours à la co*** salut
Réponse de mamigas
Le 11/07/2015 é 13h55
Bonjour Sacré Jeannot toujours d'active ?? salut
Réponse de jena547
Le 04/01/2016 é 10h36
Bonjour à vous: OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX Vous êtes fonctionnaires ou particuliers, vous avez des problèmes de financement pour relancer vos activités ou réalisation d'un projet, Vous avez besoin d'un prêt Urgent ou un Financement rapide parce que vous avez des soucis financiers, Je suis un particulier j'aimeraient investir dans tous les domaines financière, j'accorde des prêts d'argent a toutes personne qui sont dans le besoin, J'offres des prêts allant de 1000€ à 500.000€, sur un taux d'intérêt de 3% par ans, je serai à votre disposition pour plus de renseignements et demande . Contactez moi directement par mail: stephentablion.fcredit@gmail.com AVEC NOUS LA FIDELITE CREE LA CONFIANCE
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 17h02
Bonjour à tous, (Qui apparemment vous connaissez déjà , les uns les autres . . . ) Venant de lire ces très intéressants, échanges de messages . J'éclate de rires, je ne sais pourquoi. Sûrement parce qu'ils sont faits, clairement. Avec intelligences et humour noir. C'est plaisant ! Venant de consulter, différents sites pour; un prêt de moins 3000 €. Je constate car, les c..(s) se tâtent avec doigté(s) et; diplomatie(s). J'observe donc, qu'il y a bien des pièges à c . . (s). Je suis serai, rien ne me presse ni ne m'oppresse. Je serai dans un avenir proche, à la recherche du prêt évident de somme. Aux meilleurs TAEG, durées, avec ou sans assurance(s). Sur 24, 30, 36 ou, 40 voir 48 mois. Je ne sais encore. J'étudie, étudierai sincèrement, toutes propositions sérieuse. Ceci n'est pas une farce ou, une niaiserie. Clairement et cordialement. E . D .
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 10h31
Eres un mierda....ese es un estafador, pide pago por adelantado ....ojoooo
Réponse anonyme
Le 04/03/2021 é 16h03
Bonjour tout le monde, je vient de prendre mon prêt 16.000€ chez un prêteur, vraiment contacter le urgent il est homme de confiance. fernandojoao390@gmail.com