Besoin urgent d'un petit prêt

Question de tonye.royer@orange.f le 16/10/2010 à 15h26
Besoin de 800euros avant HUIT jours sinon =interdit bancaire- je peux remboursé endeux fois -merci - c'est urgent
4 réponses pour «
besoin urgent d'un petit prêt
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h25
Yo soy el señor Arnold Brown , Soy un prestamista privado, dar préstamos en una forma clara y comprensible y las condiciones de una tasa de interés muy baja de 3%. Estimados lectores deben tener en cuenta que esta oferta es para graves mentalidad individual, las empresas y companies.Do No deje pasar esta oportunidad que by.Get su préstamo para resolver sus problemas financieros y el establecimiento de nuevas empresas, las personas interesadas, las empresas y las empresas deben ponerse en contacto conmigo a través de arnoldbrownloancompany@gmail.com; correo electrónico a En primer lugar la información necesaria Sus nombres: ... Su país :..... Su dirección de :..... Sexo :.... Edad :.... Su ocupación :..... Su estado civil :............... Situación actual en el lugar de trabajo :..... Número de teléfono :...... Ingreso mensual :.... Importe del préstamo :...... Duración del préstamo: ... Saludos cordiales. Sr. Arnold Brown
Référence(s) :
Sr. Arnold Brown
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h15
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h51
J'ai beSsoin de 800 euros je. Rembourse en 12 mois je n'avance rien comme frais je me suis fait avoir donc m entenent je fait une copie beSsoin de sette argent pour jeudi 25 aoutsi il vous faut des papier je vous les donnerais des que j'ai la somme ses urgent tres urgent laisser moi un message 0698993161
Réponse de nonos36
Le 15/11/2011 é 18h12
Bonjour voila moi cest bruno jaurai besion de 1500 euros avent jeudi merci de repondre je renbourse sur 12 moi