669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret urgent

Question de chienne le 10/06/2010 à 16h29
Dernière réponse le 27/01/2020 à 12h34
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 12000 euros je suis fichet a la banque de france et en surrendettement avec effacement de ma dette donc je suis fichet pendant 8 ans jusqu en 2014 donc je recherche ce pret si quelqu un peu m aide je suis a la retraite et pouvent rembourse tous les mois dans l attente merci urgent
Répondre
90 réponses pour « 
demande de pret urgent
 »
Réponse de retraitebanque
Le 10/06/2010 é 17h14
[ ! ]
BONJOUR MALHEUREUSEMENT SAUF POUR LES PROPRIETAIRES nous ne pouvons plus faire de prêts au FICP. et encore moins si vous etes en commissions de surendettement. mais les solutions miracles sur internet n'existent pas. lire l'article sur le sujet en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse de ravez
Le 04/07/2010 é 14h06
[ ! ]
Bonjour Je suis Monsieur DAVID et je suis en mesure de vous aider a obtenir ce prêt voici mon adresse : ravez point david arobase live point fr . bonne rececption.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, je me nomme colson roger particulier belge. j' offre des prêts selon votre désir et ce avec taux d'intérêt pour d'avantage de de renseignements je vous note mon adresse e-mail: r.colson@live.fr Cordialement Mr Colson Roger.
Répondre
Réponse de ravez
Le 05/07/2010 é 00h26
[ ! ]
Bonsoir Je suis en mesure de vous aider a obtenir ce prêt et pour cela je vous demanderai de me contactez a l'adresse suivante : ravez.david@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 21h26
[ ! ]
BONJOUR Je suis Mme DECHANET Aurore femme d'affaire de nationalité Française.Je vis entre les pays Francophone de l’Afrique Occidentale ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts de toute vos demende avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de toute vos demande, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous présentons l’occasion d’atteindre vos rêve, alors veuillez nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de vos projet dans les meilleurs délais. Bien à vous Mme DECHANET Aurore.
Référence(s) :
sur votre site
Répondre
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 15h52
[ ! ]
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin bien detaillé dans votre message email : bondefinence@yahoo.it
Répondre
Réponse de ravez
Le 17/10/2010 é 01h16
[ ! ]
Bonjour Pour cela veuillez me contacter directement sur mon adresse mail : ravez.david@live.fr afin que je vous donne mes conditions. Merci
Répondre
Réponse de annig
Le 18/11/2010 é 11h29
[ ! ]
Bonjour ;on m'appelle Annie Guerin je suis de nationalité française .suite a votre demande de prèt faite attention car je me suis fais anarquer plusieirs fois .mais j'ai fini par trouver une personne sérieuse qui m'a prèté 15000euros on l'appelle christian blevin de nationalité française aussi voici son adresse :christianblevin@yahoo.fr contactez le et vous ne serez pas déçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je suis un particulier un agent et compte tenu de la crise économique actuelle j'aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d'argent donc je décide de faire des prets a toute personne interressé. Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation. Je vous propose sans aucun engagement de votre part, d'étudier votre situation. Vous recherchez un prêt. Immobilier, travaux, consommation, rachat de crédits Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles. Etudions ensemble votre situation et voyons ce que nous pouvons faire Pour toute information veuillez me contacter par ce mail:severine.tupin@live.fr
Répondre
Réponse de christian12
Le 02/12/2010 é 18h48
[ ! ]
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au christianarden54@gmail.com
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 17/01/2011 é 17h14
[ ! ]
Sommaire des arnaques des offres sur le net voir en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=693
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir mon epouse ai moi meme sommes a la recherche d un pret de 18000 euros pour pouvoir sortir la tete hors de l eau ai rembourser nos creanciers
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/01/2011 é 09h06
[ ! ]
Faire une simulation de rachat de crédits sans engagement cela sera fonction de vos revenus et du fichage ou non auprès de la banque de france http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long en cas de fichage voir les services sociaux et la commission banque de france voir le fonctionnement sur article http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Répondre
Réponse de romi2011
Le 22/01/2011 é 16h31
[ ! ]
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au hebertromi@gmail.com
Répondre
Réponse de romi2011
Le 23/01/2011 é 15h25
[ ! ]
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au hebertromi@gmail.com ou veuillez nous laissez votre mail
Répondre
Réponse de romi2011
Le 23/01/2011 é 15h26
[ ! ]
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au hebertromi@gmail.com
Répondre
Réponse de ravez
Le 24/01/2011 é 21h59
[ ! ]
Merci de contacter marcellesabate@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ravez
Le 24/01/2011 é 22h00
[ ! ]
Pour tout vos besoin sérieux une seule adresse marcelle sabate arobase yahoo point fr
Répondre
Réponse de ravez
Le 24/01/2011 é 22h03
[ ! ]
Voici la bonne adresse pour tout besoin financier serieux marcellesabate@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h45
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Mr jean Durand je suis homme d'affaire français j'offre des prêts aux personnes qui ont besoin de prêts pour leurs petits problèmes de financement allant de 1.000€ à 2.500.000€ à un taux de 0,3% d'intérêt selon le montant demande je fait des prêts locales et des prêts internationaux à toutes personnes partout dans le monde.Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents,mais juste,honnête et fiable.contactez moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter et le pourquoi de votre prêt ,je suis près à vous satisfaire pour tout vos besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter a l'adresse ci-dessous: En attente de vous lire e-mail: jdurand1960@gmail.com cordialement Mr Jean Durand
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.085