Demande de pret urgent

Question de chienne le 10/06/2010 à 16h29
Bonjour je recherche un pret de 12000 euros je suis fichet a la banque de france et en surrendettement avec effacement de ma dette donc je suis fichet pendant 8 ans jusqu en 2014 donc je recherche ce pret si quelqu un peu m aide je suis a la retraite et pouvent rembourse tous les mois dans l attente merci urgent
90 réponses pour «
demande de pret urgent
 »
Réponse de retraitebanque
Le 10/06/2010 é 17h14
BONJOUR MALHEUREUSEMENT SAUF POUR LES PROPRIETAIRES nous ne pouvons plus faire de prêts au FICP. et encore moins si vous etes en commissions de surendettement. mais les solutions miracles sur internet n'existent pas. lire l'article sur le sujet en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de ravez
Le 04/07/2010 é 14h06
Bonjour Je suis Monsieur DAVID et je suis en mesure de vous aider a obtenir ce prêt voici mon adresse : ravez point david arobase live point fr . bonne rececption.
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h11
Bonjour, je me nomme colson roger particulier belge. j' offre des prêts selon votre désir et ce avec taux d'intérêt pour d'avantage de de renseignements je vous note mon adresse e-mail: r.colson@live.fr Cordialement Mr Colson Roger.
Réponse de ravez
Le 05/07/2010 é 00h26
Bonsoir Je suis en mesure de vous aider a obtenir ce prêt et pour cela je vous demanderai de me contactez a l'adresse suivante : ravez.david@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 21h26
BONJOUR Je suis Mme DECHANET Aurore femme d'affaire de nationalité Française.Je vis entre les pays Francophone de l’Afrique Occidentale ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts de toute vos demende avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de toute vos demande, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous présentons l’occasion d’atteindre vos rêve, alors veuillez nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de vos projet dans les meilleurs délais. Bien à vous Mme DECHANET Aurore.
Référence(s) :
sur votre site
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 15h52
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin bien detaillé dans votre message email : bondefinence@yahoo.it
Réponse de ravez
Le 17/10/2010 é 01h16
Bonjour Pour cela veuillez me contacter directement sur mon adresse mail : ravez.david@live.fr afin que je vous donne mes conditions. Merci
Réponse de annig
Le 18/11/2010 é 11h29
Bonjour ;on m'appelle Annie Guerin je suis de nationalité française .suite a votre demande de prèt faite attention car je me suis fais anarquer plusieirs fois .mais j'ai fini par trouver une personne sérieuse qui m'a prèté 15000euros on l'appelle christian blevin de nationalité française aussi voici son adresse :christianblevin@yahoo.fr contactez le et vous ne serez pas déçu
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h05
Bonjour je suis un particulier un agent et compte tenu de la crise économique actuelle j'aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d'argent donc je décide de faire des prets a toute personne interressé. Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation. Je vous propose sans aucun engagement de votre part, d'étudier votre situation. Vous recherchez un prêt. Immobilier, travaux, consommation, rachat de crédits Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles. Etudions ensemble votre situation et voyons ce que nous pouvons faire Pour toute information veuillez me contacter par ce mail:severine.tupin@live.fr
Réponse de christian12
Le 02/12/2010 é 18h48
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au christianarden54@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 17/01/2011 é 17h14
Sommaire des arnaques des offres sur le net voir en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=693
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h34
Bonsoir mon epouse ai moi meme sommes a la recherche d un pret de 18000 euros pour pouvoir sortir la tete hors de l eau ai rembourser nos creanciers
Réponse de retraitebanque
Le 19/01/2011 é 09h06
Faire une simulation de rachat de crédits sans engagement cela sera fonction de vos revenus et du fichage ou non auprès de la banque de france http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long en cas de fichage voir les services sociaux et la commission banque de france voir le fonctionnement sur article http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Réponse de romi2011
Le 22/01/2011 é 16h31
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au hebertromi@gmail.com
Réponse de romi2011
Le 23/01/2011 é 15h25
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au hebertromi@gmail.com ou veuillez nous laissez votre mail
Réponse de romi2011
Le 23/01/2011 é 15h26
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au hebertromi@gmail.com
Réponse de ravez
Le 24/01/2011 é 21h59
Merci de contacter marcellesabate@yahoo.fr
Réponse de ravez
Le 24/01/2011 é 22h00
Pour tout vos besoin sérieux une seule adresse marcelle sabate arobase yahoo point fr
Réponse de ravez
Le 24/01/2011 é 22h03
Voici la bonne adresse pour tout besoin financier serieux marcellesabate@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h45
Bonjour Je me nomme Mr jean Durand je suis homme d'affaire français j'offre des prêts aux personnes qui ont besoin de prêts pour leurs petits problèmes de financement allant de 1.000€ à 2.500.000€ à un taux de 0,3% d'intérêt selon le montant demande je fait des prêts locales et des prêts internationaux à toutes personnes partout dans le monde.Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents,mais juste,honnête et fiable.contactez moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter et le pourquoi de votre prêt ,je suis près à vous satisfaire pour tout vos besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter a l'adresse ci-dessous: En attente de vous lire e-mail: jdurand1960@gmail.com cordialement Mr Jean Durand