608 446
questions
1 228 775
réponses
1 150 193
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret urgent

Question de chienne
Dernière réponse le 07/12/2014 à 19h11
[ ! ]
Bonjour
je recherche un pret de 12000 euros je suis fichet a la banque de france et en surrendettement avec effacement de ma dette donc je suis fichet pendant 8 ans jusqu en 2014 donc je recherche ce pret si quelqu un peu m aide je suis a la retraite et pouvent rembourse tous les mois
dans l attente merci urgent
Répondre
111 réponses pour « 
demande de pret urgent
 »
Réponse de retraitebanque
Le 10/06/2010 à 17h14
[ ! ]
BONJOUR
MALHEUREUSEMENT SAUF POUR LES PROPRIETAIRES nous ne pouvons plus faire de prêts au FICP. et encore moins si vous etes en commissions de surendettement.

mais les solutions miracles sur internet n'existent pas.

lire l'article sur le sujet en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse de ravez
Le 04/07/2010 à 14h06
[ ! ]
Bonjour
Je suis Monsieur DAVID et je suis en mesure de vous aider a obtenir ce prêt voici mon adresse : ravez point david arobase live point fr .

bonne rececption.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 à 19h11
[ ! ]
Bonjour,
je me nomme colson roger particulier belge.
j' offre des prêts selon votre désir et ce avec taux d'intérêt
pour d'avantage de de renseignements je vous note mon adresse
e-mail: r.colson@live.fr
Cordialement
Mr Colson Roger.
Répondre
Réponse de ravez
Le 05/07/2010 à 00h26
[ ! ]
Bonsoir

Je suis en mesure de vous aider a obtenir ce prêt et pour cela je vous demanderai de me contactez a l'adresse suivante : ravez.david@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 à 21h26
[ ! ]
BONJOUR
Je suis Mme DECHANET Aurore femme d'affaire de nationalité Française.Je vis entre les pays Francophone de l’Afrique Occidentale ou je fais mes affaires.
Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts de toute vos demende avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques.
Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir.
Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de toute vos demande, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous présentons l’occasion d’atteindre vos rêve, alors veuillez nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de vos projet dans les meilleurs délais.
Bien à vous
Mme DECHANET Aurore.
Référence(s) :
sur votre site
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 à 17h10
[ ! ]
Bonjour
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

Financement
Prêts immobiliers
Prêts à l’investissement
Prêt automobile
Dette de consolidation
Marge de crédit
achat ou don

Prêts personnels Particulier france,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,dannois et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 800€ a 10.000.000€ à des conditions très simples nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt.

merci de me contacter

si vous etes inetresse alors veuillez me remplir le formulaire suivant :

NOM:
PRENOM:
PAYS:
TELEPHONE:
MONTANT DE PRET:
DUREE DE REMBOURSEMENT:
MONTANT DE REMBOUESSEMENT PAR MOIS :
MONTANT DE REMBOURSSEMENT AU TOTAL :

MERCI de me repondre si tot

cordialement
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse de financier
Le 26/07/2010 à 15h52
[ ! ]
Bonjour Monsieur/ Madame
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin bien detaillé dans votre message
email : bondefinence@yahoo.it
Répondre
Réponse de donnetpatrick
Le 21/08/2010 à 11h07
[ ! ]
Particulier octroit des pret aux particuliers étant dans le besoin en leurs offant de crédit de 20.000€ à 1.000.000€ de part le monde entier et cela à des taux d'interêts
abordables pour tous.
vous vous trouvez dans le beosin d'un pret ou d'une aide financier pour
mettre vos ou votre projet(s) en execution n'hésiter pas a faire appel a mes services. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter.
demander votre prêt et recevez le en 72h au maximum
demande et tous renseignements possible par mail: donnetpatrickrogeryves@gmail.com
Répondre
Réponse de ravez
Le 17/10/2010 à 01h16
[ ! ]
Bonjour
Pour cela veuillez me contacter directement sur mon adresse mail : ravez.david@live.fr afin que je vous donne mes conditions.
Merci
Répondre
Réponse de financier02
Le 11/11/2010 à 12h02
[ ! ]
BONJOUR
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financement
* Prêts immobiliers
* Prêts à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Je me nomme Jean Pierre Lemarchal et je suis un particulier et je fais l'offre de prêt entre particuliers allant de 1000 EUROS a 7.700.000 EUROS sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt.
N.B: Je prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible.
Veuillez me contacté par mail:financieretreparticulier@hotmail.fr

MERCI
INFORMATION SUR DES PRÊT ENTRE PARTICULIÈRE EN 72heures
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 à 12h50
[ ! ]
BONJOUR A VOUS
Si vous aviezbesoin d'aide rapide concernant ce pret alors je vous demande de me repondre sur christelleduprin@live.fr

a vous lire
Répondre
Réponse de annig
Le 18/11/2010 à 11h29
[ ! ]
Bonjour ;on m'appelle Annie Guerin je suis de nationalité française .suite a votre demande de prèt faite attention car je me suis fais anarquer plusieirs fois .mais j'ai fini par trouver une personne sérieuse qui m'a prèté 15000euros on l'appelle christian blevin de nationalité française aussi voici son adresse :christianblevin@yahoo.fr contactez le et vous ne serez pas déçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 à 16h05
[ ! ]
Bonjour
je suis un particulier un agent et compte tenu de la crise économique actuelle j'aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d'argent donc je décide de faire des prets a toute personne interressé.
Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation.
Je vous propose sans aucun engagement de votre part, d'étudier votre situation.
Vous recherchez un prêt.
Immobilier, travaux, consommation, rachat de crédits
Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles.
Etudions ensemble votre situation et voyons ce que nous pouvons faire
Pour toute information veuillez me contacter par
ce mail:severine.tupin@live.fr
Répondre
Réponse de financier02
Le 23/11/2010 à 10h07
[ ! ]
En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 1000€ a 7.700.000€ sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt.
Répondre
Réponse de christian12
Le 02/12/2010 à 18h48
[ ! ]
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale;
Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails.
Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers.
Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) .
Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.
veuillez me contacter au christianarden54@gmail.com
Répondre
Réponse de payet44
Le 07/12/2010 à 01h57
[ ! ]
Bonjour

J’accorde ce prêt à toute personne serieuse qui en ai besoin pour ses projets et autre. Voici les conditions et modalité n'hésitez à me contacter.
Je ne demande pas de garantie, ma garantie est ce qui est écrit sous- dessous. Méfiez vous des personnes qui demanderons des frais pour quoi que ce soit.

Voici mes conditions et modalité.
-Votre copie de passeport ou copie de pièce d'identité.
-Votre numéro de téléphone ou portable.
-Votre adresse complète de domicile
-Votre fiche de paie ou autre
-Vos références bancaires pour effectuer le virement sur votre compte.
-Mon taux d'intérêt est 3% sur 15ans.
Et dite moi combien voulez vous payer par mois? Apportez-moi toute ces références et je vais le transmettre à mon notaire et mon gestionnaire. Je ne prends les frais à ma charge sauf l'assurance que chacun de nous doit régler sa part . Merci de me contacté.

Email: frankpayet@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 à 16h15
[ ! ]
Bjr, a qui es-je l'honneur SVP ?
Moi je suis Mme Karine CRAVEC et finalement j'ai obtenu mon prêt de 12 000€ pour mon commerce , sans garantie à Dasafari-groupe en 72 heures seulement après avoir payé une somme de 89€ pour les frais de dossier .
Mail : dasafarigroupe@ymail.com , contactez-les...
Pour eviter surtout de vous faire avoir, par des personnes malintensionnées de ce site.
Répondre
Le 17/01/2011 à 17h14
[ ! ]
Sommaire des arnaques des offres sur le net voir en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=693
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 à 21h34
[ ! ]
Bonsoir mon epouse ai moi meme sommes a la recherche d un pret de 18000 euros pour pouvoir sortir la tete hors de l eau ai rembourser nos creanciers
Répondre
Le 19/01/2011 à 09h06
[ ! ]
Faire une simulation de rachat de crédits sans engagement cela sera fonction de vos revenus et du fichage ou non auprès de la banque de france
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long

en cas de fichage voir les services sociaux et la commission banque de france
voir le fonctionnement sur article http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «