670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EUIVALENCE CED EN BTS SONATRCH CATEGORIE 20

Question anonyme le 26/12/2011 à 09h01
[ ! ]
APPEL AUX AGENTS SONATRACH CED POUR OBTENIR L EQUIVALENCE DE CED EN BTS.....IL FAUT S ADRESSER AU MINISTERE POUR CA C EST CE QU ON M A EXPLIQUE LES GENTS DE LA DIRECTION DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE....NE LAISSONS PAS CETTE OCCASION EN OR S ENVOLER BETEMENT POUR LA CATEGORIE 20.........RENDEZ VOUS A FACEBOOK DP HR HASSI RMEL OU BIEN TAPEZ SONATRACH CED POUR AVOIR DES NOUVELLES........D AILLEURS AU MINISTERE LE CED EST CLASSE EN BTS CMTC EN BT JE L AI VU A LA DIRECTION DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE..........POLO444181@YAHOO.COM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EUIVALENCE CED EN BTS SONATRCH CATEGORIE 20
 »
  • 5
    réponses
    Je suis titulaire de diplome d'etat en cmtc et ced, es que sa me donne le droit de faire des etudes
  • 3
    réponses
    Bonsoir , titulaire d'un cmtc ced , je cherche une formation diplomante afin de rehausser mon niveau
  • 3
    réponses
    Hello, j'ai eu mon diplôme de CMTC + CED.. sa fait en tout 4 ans d’étude et je veut savoir si on peu
  • 9
    réponses
    D'où je peux avoir l'équivalence des mes deux diplomes en comptabilité CMTC et CED.vSVP répondez moi
  • 3
    réponses
    Je cherche à effectuer une formation universitaire, DEUA en comptabilité et finances, je suis titul
  • 1
    réponse
    J'ai un diplome en comptabilité ced cmtc ( obtenus en algerie) et je veux m'inscrire dans une ecole
  • 43
    réponses
    J'ai un diplome d'etat en comptabilite CMTC et Certificat d'Comonie et de Droit comment faire pour a
  • 2
    réponses
    J'ai un ts en comptabilité et gestion et et je veut faire le ced mais en ma dit que tu ne peut pas c
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai déja posé ma question qui est restée sans réponse? je la repose votre organisme dével
  • 3
    réponses
    EQUIVALENCE DE CMTC CED+STAGE DE COMPTABLE AGREE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.877