Euro temporaires

Ou puis je trouver les cotes et les sites de collectionneurs d euro temporaires?
3 réponses pour «
euro temporaires
 »
Réponse de verbige
Le 12/10/2010 é 11h51
Bonjour. Réponse à votre question du 01/04/2009 sur les écu et eyro des villes : contactez M. Feldman, au 04.94.70.36.45. Son livre est épuisé (seul ouvrage absolument complet), mais il doit lui rester le CD Roml. Je peux vous aider pour la cote. Amicalement
Réponse de jepigu
Le 18/11/2010 é 21h35
Bonjour. Je rebondis sur ce sujet. Je possède un double écu de Lyon 1993 en Vermeil (en capsule, état FDC) dans sa boite d'origine "Monnaie de Paris" + certificat numéroté + descriptif. Quelle cote peut-il avoir ? Merci d'avance. J-Pierre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 22h00
Bonjour, Le livre de Feldman (excellent, à l'époque) est maintenant dépassé, sauf pour les descriptions. Je peux vous aider pour les cotes.